Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Team Manager Lyon Riders

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 1328 Localisation: Lyon (Sans Souci)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 3:11 pm Sujet du message: [VDS] Destockage de Christian |
|
|
Hello
Voilà j'ai récupérer beaucoup de matos de chez Christian qui arrête
Voici la liste de ce qu'il vend. Profitez en il y a de bonnes affaires !
définitivement la descente.
[VENDU]2 jeux de 10 entretoises SKF taille L : Ce sont les entretoises nécessaires pour les +Grip orange que l'on vend à travers l'assoc. Elles sont à 18€ et quelques à CDK.
Prix du jeux : 10€
2 jeux de Hyperformance +Grip orange 84mm/85A micro roulements: les roues ont peu roulées et font 83 à 84mm avec un profil légèrement en pointe. Ce sont des roues ayant fait des chronos donc qui ont encore une longue durée de vie.
Prix du jeux : 20€
Une paire de spoiler Rollerblade Twister : peu utilisé ca peut en dépanner plus d'un. Valeur neuf: 30€
Prix : 15€
[EDIT 15/03 VENDUS] Une paire de Rossignol Descendeur Taille 29.5cms (=44,5) et sa platine mogema 5x90 RR. La coque est légèrement usée due à quelques chutes tout comme la platine mais l'ensemble est en bon état. Le chausson interne est d'un état NEUF.
Valeur de la platine neuve : 250€ (et impossible à trouver sous sa version RR de nos jours) et valeur de la boot...ca n'a pas de prix car introuvable
Prix : 150€ le tout. Possibilité d'éclater le lot mais prix plus élevé.
Une paire de patins Tecnica CT1 avec platine rollerblade Twister de première génération. Pointure 44. Le tout en très bon état ! La coque peut servir pour un montage de descente.
Prix : 50€
Un jeux de 16 roulements OnlyOne en 608. "Le roulement des Equipes de France" : très bons roulements.
Prix : 20€
Pour photos de meilleure qualité voir ici
Dernière édition par Alex le Sam Mar 15, 2008 10:28 am; édité 1 fois |
|
|
 |
darkdownhill Retraite Power
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est quand son jubilé
La soirée d'au revoir
On pourrai faire un border les retraitées (j'en fait parti) contre le reste du monde (les jeunes en clair)
A bientôt les amis |
|
|
 |
Flo En vrac !
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 12:58 am Sujet du message: ... |
|
|
les descender m'interesse bien!!!!!!
rollo@
si ta pas de nouvelles du gar,je te les prend rapidement!!! |
|
|
 |
Dim Quad Power
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 8:19 am Sujet du message: |
|
|
dommage de ne plus recroiser Christian sur un freeride, ça fait de jolies roulades
c'est triste quelqu'un qui arrete la descente |
|
|
 |
Gael Lyon Riders Supporter
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Chaque année il disait qu'il arretait la descente, plus personne le croyait mais si il vends son matos maintenant c'est clair. |
|
|
 |
|