Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FREERIDE] Valdrome 17 & 18 Mai 2008
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Team Manager Lyon Riders

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 6:40 pm    Sujet du message: [FREERIDE] Valdrome 17 & 18 Mai 2008 Répondre en citant

Hello

Voilà le plus bourrin des freerides recommence cette année les 17 a 18 Mai à Valdrome.
Débutants s'abstenir
Vidéo du parcours par David Parent dispo ici

Qui est motivé ?
Hervé
Rollo
Seb

Dernière édition par Alex le Lun Mai 19, 2008 8:27 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alex
Team Manager Lyon Riders

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seb aussi serait motivé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oliv
Team Manager Lyon Riders

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à voir car je ne suis pas sûr d'être libre ce we là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Valdrome power !

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je vais pas pouvoir y aller cause BAC... dsl! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex
Team Manager Lyon Riders

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

AigleNoir a écrit:
LES PRÉINSCRIPTIONS SONT OFFICIELLEMENT OUVERTES !!!

Si vous comptez nous rendre visite à Valdrôme le week-end des 17 & 18 mai prochains, une seule chose à faire : me le faire savoir par mél ( alain.codou@wanadoo.fr ) au plus vite ! Sans oublier, quand même, de me signaler quelques renseignements utiles pour le bon déroulement de l'événement... Je m'explique !

Tout d'abord, il faut savoir que nous avons élaboré un nouveau système tarifaire de participation descendeurs/commissaires. En gros, si vous souhaitez aider l'organisation en jouant les bénévoles (commissaires de piste) une demi-journée ou même une journée entière, vous bénéficierez d'une ristourne sur le prix d'inscription (voir détails ci-dessous). Si vous savez déjà votre préférence, n'oubliez pas de me la mentionner !

Rappel : adhésion à l'URAR pour la saison 2008-2009 = 35 euros

Par ailleurs, comme l'année dernière, la station de Valdrôme se propose de vous servir le repas du samedi soir (pour 10 euros supplémentaires). Si vous comptez prendre ce repas, faites-le-moi savoir au plus tard le lundi 12 mai pour laisser le temps à la station de s'organiser avant l'événement.
Bien sûr, si vous (ou des amis à vous) voulez faire commissaire permanent tout le week-end, le repas en question vous est offert !

Une dernière chose : nous sommes à la recherche de volontaires pour installer les nouvelles bottes de paille nécessaires pour sécuriser la route valdrômienne ! Cela aura lieu le vendredi 16 mai (donc la veille de l'événement) à partir de 14 heures. Si le coeur vous en dit, vous serez les bienvenus pour nous donner un coup de main !

Sur ce, à très bientôt à la source de la Drôme !

Arg pas de chance Hervé Sad
eddy69
Cuisse Power

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'vois si je peux faire garder le pti ,ca me tente bien
Oliv
Team Manager Lyon Riders

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tain j'avais pas vu que dans la vidéo de Valdrome le seul rollo qui se boite c'est moi Sad ; à part le quad...
Alex
Team Manager Lyon Riders

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah c'est partit on sera 3 Lyon Riders avec Seb et Eddy a aller tatter Valdrome Laughing
Dim
Quad Power

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 parigos de plus normalement

& 2 autres peut etre s'ils trouvent un moyen de transport ou alors s'il y a un vehicule avec des places en partance de lyon Razz

GG tu regardes tes mail LR des fois ? Rolling Eyes Razz
eddy69
Cuisse Power

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pars avec alex et seb et j'suis complet,j'ai que 3 places assises
Alex
Team Manager Lyon Riders

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GG est en vac avec le pont du 8 mai.
GG
Team Manager Lyon Riders

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne vais pas au freeride mais j'héberge les parigos donc tenez moi au courant pour que vous puissiez faire la route ensemble

Dim
Quad Power

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

finalement vu la météo annoncée, ça sera sans nous, se taper autant de route pour de la flotte ça ne va pas trop le faire Embarassed Confused

donc à moins d'un changement de temps .... Rolling Eyes Arrow Crying or Very sad
GG
Team Manager Lyon Riders

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis dim, si vous descendez vous m'appelez, et dans tous les cas, si un week end vous voulez descendre à Lyon y a pas de soucis

Oliv
Team Manager Lyon Riders

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

si y a besoin d'un hébergement supplémentaire n'hésitez pas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: