Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Secourisme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romudu
Ca passe à fond !


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 218
Localisation: Lyon les Bains 69002

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Secourisme Répondre en citant

Hello !!
Alors la DDE69 va organiser une session secourisme !!
des gens serait'il intéressé !! ca fais du 65 euros par personne !!
dans cette premiere session il reste qlqs places ! je ne c combien encore vu le desistement habituel des gens !!
_________________
D.D.E 38 & 69
De la route a la glisse,au service des croutes !!
www.dde69.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai déjà ma formation payée par mon job mais je vous encourage à participer !! ça peut servir lors des entrainements, les évents et dans votre vie de tous les jours alors n'hésitez pas !! 65 euros c'est rien si on peut sauver une vie
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous faites du recyclage ? Parsque je l'ai déjà aussi mais un petit recyclage serait le bienvenue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
magic seb
Parallèle Power


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut deja pouvoir approché la personne sans tomber par terre pour secourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mioche69
Ca passe à fond !


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 190

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà mon JSP cadet donc je sais pas trop si c utile ou pas pour moi mais j'encourage les personnes qui n'ont pas encore les premiers gestes a le faire, comme dit GG sa peut etre utile dans votre vie de tt les jours et "65 euro n'est rien si sa permet de sauver une vie".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romudu
Ca passe à fond !


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 218
Localisation: Lyon les Bains 69002

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment c en stand by !!
_________________
D.D.E 38 & 69
De la route a la glisse,au service des croutes !!
www.dde69.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com