Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FREERIDE] Défi Savoyard 7 & 8 Juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mioche69
Ca passe à fond !


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 190

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon freeride super le samedi sur mouillé dommage pour eddy ...
sinon dimanche bien cool aussi Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien cool ce dimanche en savoie !! et oui là haut il faisait super beau cet après midi !!! on a pu s'éclater dans tous les sens du termes !!!

Comme d'hab, on a passé une bonne journée avec tous les autres riders !! qui ont eu la joie de faire la connaissance de notre "cloche d'or"
(sa modestie légendaire l'a empéché de vous l'annoncer ) le vainqueur de la coupe des Savoies : Etienne !!!

Vivement la prochaine !!!
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
En vrac !


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 10:58 pm    Sujet du message: ....... Répondre en citant

Félicitation a toi Etienne!


LSOS MEDECIN et passé chez moi,j'ai une gastro... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loquii
Miss Gateau au Chocolat :)


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 115

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Etienne, j'espère qu'avec la coupe ils t'ont filé des pansements et de l'arnica pour soigner tes bosses Mr. Green

Bon sinon pour nous, bon week end bien sympa.
Un samedi très humide... trop glissant à mon gout, j'ai d'ailleurs pas mal de courbatures, de bleus ... bref de quoi me souvenir de la D173 pour encore quelques jours.
Un dimanche sous le soleil et une route bien sympa et y avait plein de gentils riders qui sont descendus avec moi comme ça j'me suis pas ennuyée Wink


Dernière édition par Loquii le Lun Juin 09, 2008 11:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mioche69
Ca passe à fond !


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 190

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol! ouai c clair que vu le nombre de fois que je suis sortis j'ai du mal a marché droit ^^!
après pour la cloche d'or, j'ai pas beaucoup de mérite, j'ai fais les deux jours alors que les trois quart on fait que le dimanche et principalement en freeride.
vivement le prochain event
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zmanu14
Futur Lyon Riders


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 112

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sympa ce week-end.
Surtout le dimanche! Je me suis fait bien plaisir à rouler avec vous.
Vivement la prochaine fois!

C'est bien Étienne si t'as gagné une cloche, tu pourras la mettre sur les prochains évènements pour qu'on t'entende arriver de loin! Laughing

Allez, à la prochaine les copains! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dxroller
Botte de Paille Power


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 71
Localisation: 84 mm au dessus du sol ...

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une super freeride avec tout pleins de monde et du beau temps ....
Sinon bonne piste mise a part deux sortie de route ... la premiere en milieu de parcours avec mateals filet et ravin ... Premeire grosse bosse sur la jambe ... et la deuxieme pour finir en bout de piste plus de freinage dans les jambes alors hop dans le sable ..... et caillou sur la cuisse au meme endroit bref .. au final traitement local avec canette de lipton gelee ....

Bref week end bien cool et super ambiance !!!
_________________
il ya de cela bien longtemps, on aperçu un homme marcher sur l'eau ! qui aurait cru qu'un jour le fait soit rehiteré sur des bottes de pailles ....

http://www.dxroller.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement que je récupère la k7 de Régis.
Va y avoir du MONSTRO dossier ca va être énorme Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oliv
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 557

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre a priori il n'y aura plus de freeride en Savoie de sitôt sur la D173 ou au Bourget si j'ai bien compris...
Snif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loquii
Miss Gateau au Chocolat :)


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 115

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GG a écrit:

Comme d'hab, on a passé une bonne journée avec tous les autres riders !! qui ont eu la joie de faire la connaissance de notre "cloche d'or"
(sa modestie légendaire l'a empéché de vous l'annoncer ) le vainqueur de la coupe des Savoies : Etienne !!!


Perso je lui accorde la palme d'or de la remarque qui tue Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mioche69
Ca passe à fond !


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 190

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="GG"]
Comme d'hab, on a passé une bonne journée avec tous les autres riders !! qui ont eu la joie de faire la connaissance de notre "cloche d'or"

quel humour Guillaume bravo! vive les cloches !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redj
Ca passe à fond !


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 103

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
Vivement que je récupère la k7 de Régis.
Va y avoir du MONSTRO dossier ca va être énorme Laughing


l' enveloppe est prete, je te poste la cassette vendredi matin.
j'ai beaucoup de luminosité, j'ai corrigé les parametres pour la prochaine fois.
et merci d'avoir ramené rom jusqu'a lyon
_________________
ma page roller: http://diouais.free.fr/roller/roller.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loquii
Miss Gateau au Chocolat :)


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 115

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh elles sont sympa les photos du week end, moi j'aime bien celle là:

Ca c'est du rider en plein effort Wink

Pour voir plein d'autres photos celles des "sudistes", celles de sdubs et celles de louix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Article en ligne ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com