Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CDM] PADOVA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Logistique des Evenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mioche69
Ca passe à fond !


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 190

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

En se qui me concerne :

j'ai expliqué mon problème a Alex et il ne concerne personne d'autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dxroller
Botte de Paille Power


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 71
Localisation: 84 mm au dessus du sol ...

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

J'aime bien quand on mappel le midi et que de tout les cotes on me dis ta vu le forum ta vu le forum ???? et a ma grand surprise oui je le vois ce forum !
Bien donc apparament c pas pour rien que l'on vous appeles les jeunes ... je ne rentrerais pas dans une polemique connue de toutes les assoce ... quoi qu'il en soit je vois le remerciement et l'engagement des personnes concernees ! en plus cela fait bien niveau relationnel location les mecs se dise c'est quoi cette assoce de bras casse qui sait pas ce qu'elle veut !

En ce qui concerne les super tarifs de toutes les combines du mondes et comme je cherche si mal "desole d'etre commmercial dans la vie " je ne sais pas negocier et encore plus bete je prend la plus chere c'est balo ! nenamoins il faut prendre en ligne de compte que le kilometrage est exterieur a la france, que la franchise n'est pas encaisse la ou on allais gracieusement par notre partenaires, que l'on avait des jeunes dans la voitures, assurés, que le wolsvagen caddy avec un coffre n'est pas un zafira entasse avec une cage a lapin, que en cas de bleme le rapatriement est international et rembourse, et fleur sur le gateau la reservation sur internet pour le somptueux vehicule de martin est dispo que sur internet (lol) car les joies du telephone m'ont apris que hertz n'est que de la pre reservation et que j'aurais du te laisser reserve ce vehicule histoire que tu recoive le petit sms " car is not available in lyon partdieu site " enorme !

bref mais vous etes les meilleurs les plus organise et les moins géné de la situtation c'est bien connu les anciens ne sont que des brimeurs et des con finis .... mais comme je dis si bien c'est quand on met les mains dans le feu que l'on sait que cela brule !!!

et quand ont dis que les places seront cheres a l'avenir ce n'est pas pour augmenter le tarif mais seulement pour fere passer le message que la prochaine fois ba fodra regarder la compete a la télé !!!!

bref le vehicule de " luxe " est annulé, la credibilite associative aupres du loueur est lamentable mais on vous adores vous etes la releve et je ne pense plus me couche tot pour vous trouver quoi que ce soit !!!!

ma fois bonne journee
_________________
il ya de cela bien longtemps, on aperçu un homme marcher sur l'eau ! qui aurait cru qu'un jour le fait soit rehiteré sur des bottes de pailles ....

http://www.dxroller.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La décision est tombée ... conformément à mes principes ( n'est ce pas mademoiselle .. )

la voiture de Samir étant pleine, sauf solution de dernière minute les partants sont : Rollo, Seb, Jéjé et moi dans ma voiture,

rdv par MP

désolé pour les autres ..
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com


Dernière édition par GG le Mar Juil 29, 2008 12:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Valdrome power !


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 135

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement je part au Buko aussi même si j'aurai bien aimé venir à padova ce sera pour l'année prochaine (peut être!).
Roulez bien! Very Happy


[EDIT GG] Hervé se permet de poster ça après m'avoir demander mon "accord de principe" et non pas pour narguer les organisateurs du déplacement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pas pourquoi du coup ta voiture GG, vu que du coup vous étiez 3 si j'ai bien lu, vous n'etes pas venu dans la location
_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titalex
Parallèle Power


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars,va falloir apprendre à communiquer entre vous...crousti vient pas à padova,ah si il vient...mettez vous d'accord avant de poster sur le forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo
Ca passe à fond !


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 110
Localisation: villeurbanne

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je voulai aller à padova mais vu comment l'histoire tourne je crain que ce ne soit pour une autre année Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[GG en mode Président]

On va clore le débat ....

Il y a de plus en plus de "jeunes" qui participent aux compétitions, c'est bien et c'est notre objectif, mais malheureusement il y a de moins en moins de "vieux" qui participent et qui sont succéptibles de véhiculer les partants ...

A l'heure actuelle on bosse énormément pour solutionner le problème, (location de véhicule financée en partie par l'asso...) mais nous n'avons pas encore les moyens et les partenaires pour ça !!

Je tiens de manière officielle à remercier Jérome pour son action sur le véhicule et je trouve que les taros sont plus que raisonnable pour un transport "international"...

Pk je vais pas dans le véhicule de loc? c'est simple : un surcout de 80 € par rapport à ma voiture perso que je connais et que j'ai l'habitude de conduire ...

Dès l'année prochaine nous essayerons de louer des véhicules via l'asso afin d'avoir de bons tarifs à vous proposer.

Je suis vraiment désolé pour Hervé et Jo et je me demerderai pour rattrapper ça ! (engagement perso et du président)

Je préfère verouiller le post avant qu'il n'y ait trop de débordement ... si vous avez des commentaires, adressez les par MP aux personnes concernées merci
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour mettre mon petit message vu que je n'ai pas accès au forum la journée :

Martin a écrit:

Sur le coup, c'est vrai que Padova ça nous a vachement tentez, mais bon on a pas eu le temps de beaucoup réfléchir, il vous fallait une confirmation rapide.


Alex a écrit:
Bon on aurais une solution de location d'une caisse 7 voir 8 places.
Le prévisionnel serait de 80€ la loc + 30€ essence/péage par personne.
Conducteurs: Jéjé et Rollo
Passagers : Etienne, Martin, Hugo, Hervé, Jo, 8ème ?

Merci de confirmer votre participation.


C'est vrai qu'étant en vacances et descendant le dimanche soir dans les esses vous avez pas beaucoup de temps pour réfléchir a une addition : 80 + 30 + 50 inscription = 160€ wah c'est trop cher !

Bref...pour moi et jéjé il aurait été beaucoup plus simple de se caller avec GG dès le début et ainsi de ne pas avoir d'engager d'argent et surtout de temps pour la location. On a voulu tenter une location de qualité (et pas un devis dobé trouvé en 5 minutes sur internet) et voilà le résultat.

Pour info on s'était vu hier soir avec jéjé pour gérer tout les papiers pour la location et même préparer le chèque de 1800€ de caution fait par l'assoc...on l'a échappé belle.

L'année prochaine on devrait pouvoir y arriver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Logistique des Evenements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com