Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

READHESIONS POUR LA SAISON 2009 : PROMO JUSQU'AU LUGDU

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Lyon Riders Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 11:30 am    Sujet du message: READHESIONS POUR LA SAISON 2009 : PROMO JUSQU'AU LUGDU Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme vous le savez les licences que nous utilisons à l'heure actuelle sont des licences "course" qui prennent fin le 30 septembre, soit pour le week end du lugdu.

Le staff du Lyon Riders tiens à vous faire part de notre super promo "Lugdu" :

Pour toute licence rénouvelée (non valable pour les nouvelles licences) et payée avant la fin du week end du lugdu ( soit le dimanche 29 septembre) le prix de la licence sera fixé à 30 € !!!!

A compter du 30 septembre le prix de la licence reviendra à 40 euros pour toute nouvelle adhésion ou réadhésion.

Alors n'hésitez plus !!

Cette offre est réservée aux riders déjà licenciés à Lyon Riders en 2008 !

A bientôt dans les pentes

Le bureau Lyon Riders


Dernière édition par Alex le Mer Oct 01, 2008 9:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dim
Quad Power


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 230
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt, les cocos

j'ai preparé mon inscription, pour l'adhesion au LR Cool
mais tout d'un coup j'ai un doute : j'ai pris le formulaire sur le site : mais est-il toujours valable Arrow j'ai modifié les dates => licence 2008-2009 Arrow cheque à LRC (pas LR) Arrow à envoyer à Alain ?
la licence sera valable dès le Lugdu ou à partir de septembre, car je m'inscrit et vais au CDF à la CLimont en fonction

si un membre important du bureau peut me confimer tout ça, j'expédie le tout aujourd'hui Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as demandé un membre important ? je suis là !!! Laughing Laughing Laughing


je t'envoie ça par mail
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com


Dernière édition par GG le Mer Aoû 27, 2008 12:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dim
Quad Power


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 230
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci GG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

UP
Il vous reste moins d'un mois pour les réadhésions !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à ceux qui ont joué le jeux Very Happy et tant pis pour les autres Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Lyon Riders Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com