Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Derby des 7 Laux !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romudu
Ca passe à fond !


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 218
Localisation: Lyon les Bains 69002

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Derby des 7 Laux !! Répondre en citant

aller venez c top !!
http://derby.dde.asso.fr/
_________________
D.D.E 38 & 69
De la route a la glisse,au service des croutes !!
www.dde69.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bentheouf
Lyon Riders Supporter


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le derby des 7 laux événement multi-glisse organisé par la dde belledonne

Il faut venir sa va vraiment être de la boulette !!

Citation:
Envie de courbatures, de jambes flageolantes, de souffle court et
d’adrénaline!

rien de tel qu’un derby pour répondre à vos attentes. Avec un dénivelé de 1450 m vos souhaits seront exaucés.

Le derby des 7 Laux revient en force cette nouvelle édition .

Commencez dès aujourd’hui à farter vos planches et à graisser vos roulements.

Trèves de plaisanteries, passons aux choses sérieuses

départ prévu le 28 mars 2009 à 17h30 tout en haut de la montagne.


Le derby des 7 laux c'est quoi ? : rendez vous en haut de la montagne avec votre planche a neige préféré ( snowboards skis monoskis etc ... ) descendez a balle !! quand la neige n'est plus la changez la pour votre planche a bitume préféré !! ( freebord, luge longskate etc ... )

Si sa c'est pas de la balle !!
_________________
By BenTheOuf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hervé
Valdrome power !


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 135

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

vu sur riderz:


Bon, ça fait pas plaisir du tout à prendre comme décision, mais vu le nombre d'inscrits, même si ça a avancé, qu'on voit que l'info circule, que ça bouge dans pas mal de coins (un grand merci à la communauté Freebord pour le soutien et le "bougeage" énergique ) on manque quand même de monde, c'est pas juste le fait de payer l'évènement, mais c'est aussi faire de quoi organiser la suite et notamment Pipay, là, on rentre juste dans nos frais et on ne fait rien de plus pour la suite, alors c'est pas que j'ai pas envie de faire la banque pour l'asso, (les comptes sont déjà suffisamment communicants comme ça) mais comme en + plusieurs autres petits problèmes restent à régler et que je ne vais pas pouvoir être autant libre que je le souhaitais cette semaine, ces petits problèmes risquent de devenir des gros, et je trouve qu'on a déjà été assez servis comme ça sur cet évenement..
Voilà, désolé, ça ne veux pas dire qu'on lâche le Derby pour la suite, je vous ai promis de vous pourrir et je vous pourrirais
Pour Pipay, on va voir, je garde un super bon souvenir, en tant qu'orga, de la première édition et j'ai vraiment envie que cela se refasse, je ne suis pas le seul à l'asso.
Mais pour refaire Pipay, il nous faut de quoi sécuriser la route, actuellement il nous manque un peu moins de la moitié de ce qui est nécéssaire (tréés gourmand comme parcours..) on a un projet qui peut être la solution, mais ça demande des sous, on va voir pour en trouver, on vous tiendra au courant de la suite, mais déjà on avance aussi dans cette direction, j'espère avoir des nouvelles à vous donner à ce propos dans peu de temps.

Voilà, nous en voulez pas trop, c'est pas la Criiiz, c'est, surtout, juste un enchainement de trucs à la con qui ont fait que ça a pas mal trainé pour confirmer le fait de pouvoir faire le Derby, d'ailleurs ceux qui sont dans un département où la "départementalisation" (passage de la DDE et des routes en général sous autorité du Conseil Général) est effective, renseignez vous, ici, les procédures ont pas mal changé..

On lâche pas l'idée de continuer à vous organiser des trucs comme on aime en faire, mais depuis qques temps, on a moins les moyens de le faire, on travaille à ça sur plusieurs points pour faire que ça continue, comme je l'avais dis sur la première affiche du DJ "La Lutte et la Descente continuent !!"

A bientôt

BBK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
romudu
Ca passe à fond !


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 218
Localisation: Lyon les Bains 69002

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi c Annulé !! dommage j'etais chaud bouillant
_________________
D.D.E 38 & 69
De la route a la glisse,au service des croutes !!
www.dde69.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oliv
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 557

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage en effet, mais MERCI en tout cas pour la "bougitude".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com