Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[STAFF] Lugdunum Contest 2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evénements hors Descente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:18 am    Sujet du message: [STAFF] Lugdunum Contest 2007 Répondre en citant

Hello

Comme vous le savez Génération Roller organise pour nous la descente de la Butte le Samedi 1er Septembre et le lendemain une FIC de vitesse en plein centre ville de Lyon.
Ils recherchent des bénévoles pour staffer la course du Dimanche et il serait tout naturel que l'on s'investisse.
Même pour ceux qui participent à l'Open du dimanche, donner quelques heures de son temps sera d'une grande aide pour eux.

Inscription Staff dispo ici


Dernière édition par Alex le Lun Nov 26, 2007 11:48 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flo
En vrac !


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 10:54 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

inscrit avec ma femme pour 1 coup de main

(comme l'année derniere) Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inscrit moi aussi. Motivez vous les gones Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est déjà fait! merci alex de faire un ptit coup de pub! et merci à tout ceux qui viendront aider!!!!
_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pollo
Soul Power


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis inscrit Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que je suis inscrit ! le lugdunum est un événement lyonnais et il est important que le LRC soit représenté autant au niveau compétiteur que bénévole, je sais que c'est déjà le cas pour plusieurs d'entre nous même s'ils ne le diront pas sur ce site, notre but est de prendre une part active dans l'orga des prochains lugdu afin de continuer à avoir une épreuve digne de se nom au sein de la capitale de la descente !!

Alors je compte surtout sur les jeunes ( c'est plus simple quand on a pas un job et une famille à gérer!! ) pour venir donner un coup de main la veille, avant et surtout apres l'épreuve du samedi et si possible de passer le dimanche ! ça serait vraiment cool !!

A tout vouloir prendre sans jamais rien vouloir donner on aura bientôt plus rien !!

A bon entendeur !
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Relance !! après avoir vu Géri vendredi, il s'avère qu'il manque encore du monde !!! Ca serait cool que le LRC soit réprésenté lors de la manif par une participation importante de ses membres au niveau de l'organisation.

Pour l'instant sont inscrits:

Rollo
Moi
Florian et Sophie
Pollo
Albane et jérome
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com


Dernière édition par GG le Sam Aoû 11, 2007 8:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi elle m'aura plus longtemps que prévu, je stafferai et descente et vitesse!
y a Jé aussi qui va staffer (le mien), il lui a pas donner le papier mais elle le sait.
_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flo
En vrac !


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 5:02 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

qui et présent vendredi pour la mise en paille???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi et GG
Au fait y avait une réunion staff ce soir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flo
En vrac !


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 12:14 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

je savais pour la réunion,mais je pouvais pas venir...


le rdv et ou vendredi???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lourson: tu as du recevoir un mail te le précisant si tu t'es inscrit sinon c'est à gerland
_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evénements hors Descente Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com