Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[24H DU MANS] Une équipe Lyon Riders pour les 25 & 26/06

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evénements hors Descente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 6:53 pm    Sujet du message: [24H DU MANS] Une équipe Lyon Riders pour les 25 & 26/06 Répondre en citant

Hello

Après l'échec d'organisation de l'année dernière, on retente cette année avec la volonté de présenter une équipe sur cette épreuve.

Pour ceux qui n'y sont jamais allé...c'est à faire au moins une fois dans la vie d'un patineur : descendeur ou non.

Il faut compter entre 100 et 150€ pour le week-end comprenant notamment l'inscription et le déplacement. Lyon Riders pourrait participer financièrement sur ce déplacement.

Si vous ne vous sentez pas pour venir rouler là bas, nous serions aussi à la recherche d'accompagnateurs pour le week-end.

Point sur les parisiens : Mallo, cyril et silvio sont en solo / les filles se font une équipe de 5 / les 2 JB sont dans une équipe de perf

Qui serait partant ?

Liste des motivés Riders

Alex
Manu
Mathilde
Mathieu Vendret
Elodie
Gabriel
Titi
Jean Baptiste Bouchez


Liste des motivés Accompagnateur

GG


Dernière édition par Alex le Mer Fév 23, 2011 9:46 pm; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gamin
Ca passe à fond !


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 328
Localisation: Lyon 06

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle question !
Bien sur que je viens. Very Happy
_________________
Je sers la science et c'est ma joie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Titalex
Parallèle Power


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Évidemment je ne vais pas rouler mais je veux bien faire accompagnatrice Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loquii
Miss Gateau au Chocolat :)


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 115

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'fais parti d'une autre équipe Mr. Green mais j'vous prête Manu.
Je viendrai piquer de la Tomme chez vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

C'est bon j'ai les billets pour tout le monde.
34€ l'aller en première classe direct départ 9h26 arrivée 12h18 (dont 4 billets en 2nd classe à 30€)
36.80€ le retour en seconde classe départ 20h19 arrivée 00h21 avec une correspondance à Paris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gamin
Ca passe à fond !


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 328
Localisation: Lyon 06

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rollo !
_________________
Je sers la science et c'est ma joie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Franck...
Lyon Riders Supporter


Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les gens Cool ,
tout d'abord c'est avec grand plaisir de savoir que je vais croiser une équipe Lyon Rider au Mans.
Sinon, je me permet de vous contacter pour vous annoncer qu'avec un pote de Nancy (Didier pour ceux qui le connaissent) nous faisons le Mans mais nous avons inscrit une équipe préstiges (de 3 à 5) et donc nous cherchons une personne (homme ou femme) qui serai motivé à l'idée de rouler avec nous Razz .
Juste quelques precisions, nous roulons Miss'ils, notre objectif est juste que l'équipe finisent avec 24h de roule, qu'importe qui, combien de temps, combien de tours...La raison pour laquelle nous voulons rouler à 3 et juste pour avoir plus de temps de roule que dans une équipe de 10...
Voilà, si vous avez des questions ou si vous étes intéressé, n'hesitez pas Cool...
Franck...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les 24h du MANS 2011 c'est fini !



Et voilà, l'édition 2011 des 24h du Mans est passée, et nous en garderons un très bon souvenir !

En effet c'était la première année qu'une équipe Lyon Riders "officielle" était inscrite avec Elodie, Mathilde, Rollo, Gabriel, Quentin, JB, Benji, Manu, Mathieu, Thierry et les coach Nathalie et GG

résultat: beaucoup de fatigue mais une 125ème place au général et 57ème dans la catégorie PRESTIGE et 602,6 km parcourus !



Mais de nombreux autres LR étaient également pésents, en particulier les Kiwy de Paris venus en nombre avec 2 équipes enduros (à 5) 1 équipe prestige et 3 solos

Résultats, les filles avec leur équipe "Sweet Kiwy" Enduro, (avec Lydie et Faiza et Sophie )finissent première de leur catégorie et 122 ème au général !!!,


les garçons enduros ( avec les deux JB et Julien) terminent deuxième de leur catégorie et 15ème au général avec 757,5 km !!

et les "Kiwy pas mûrs" (avec Niame, Pierre, Gael, Silvio) terminent avec une honorable 62ème place prestige et 131 au général.

Saluons nos solos avec Cyril (280 km), Mallory (200 km) ,et Silvio (88 km) qui auront beaucoup souffert,mais qui auront tous fini (les pauses ça compte pas ;-) )


Etaient aussi présentes au sein des Miss'iles : Marjorie et Marie, qui, avec leur équipe prestige finissent 202 ème au général et 10ème chez les filles les garçons quand à eux finissent 62 au général et 26 en prestige (avec Francky) mais également Solen avec l'équipe des Lyonnes qui finissent 3ème chez les filles en prestige

Anne et Alexia étaient également présente dans diverses équipes

Se cachait aussi dans la foule (nous ne l'avons croisé qu'à la fin) Romary, from Nancy, finisher en DUO !!

Et enfin Jonathan, dans l'équipe qui finit 4ème chez les garçons avec la CSR TEAM 5ème du général avec 824 km !!!

Donc c'est pas moins de 29 Lyon Riders qui étaient présents ET Finishers sur cette édition 2011 FELICITATIONS A TOUS !!!!



(j'espère n'avoir oublié personne !! )

Et Félicitations à Philippe Cousy du LOU ROLLER, vainqueur de la catégorie SOLO, qui a parcouru seul et sans s'arrêter pendant 24h : 573 km !!!
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com


Dernière édition par GG le Ven Juil 01, 2011 8:48 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamin
Ca passe à fond !


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 328
Localisation: Lyon 06

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi GG pour nous avoir permis d'y être.
Sans accompagnateur on ne fait rien.
_________________
Je sers la science et c'est ma joie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benji
Soul Power


Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 22
Localisation: Lyon, 8eme

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a l'équipe et aux acompagnateurs ce fus un week end long et éprouvant mais trés agréable avec vous tous!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evénements hors Descente Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com