Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CDF] 19 & 20 mai : Saint Patik en bretagne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 2:58 pm    Sujet du message: [CDF] 19 & 20 mai : Saint Patik en bretagne Répondre en citant

Hello,

La première étape du championnat de France se déroulera les 19 et 20 mai en Bretagne.

Groupe facebook : https://www.facebook.com/events/240064542752383/



Qui est motivé ?

Le jeudi 17 mai est ferié donc il y a moyen de se faire un bon petit week-end rallongé.
Vu la distance, le retour se ferait lundi en journée (prévoir de poser le vendredi et lundi).

A+

Alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nortonita
Tour Eiffel découverte


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 90
Localisation: Lyon et Brest

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2012 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer de poser mon lundi. ça me donnera l'occasion de voir ma famille. mes parents qui trouvent que le roller est un sport dangereux..... Laughing
_________________
GRS, Lyon Riders et plus si affinités...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xi
Lyon Riders Supporter


Inscrit le: 28 Mar 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2012 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a déjà fait en rollers ? Ca donne quoi au niveau vitesse et virages ? (sur la vidéo que j'ai vue, ca paraissait assez plat, mais c'est dur de se rendre compte)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Top speed 75km/h et pas mal de courbes, ça doit le faire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com