Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FREERIDE] Valdrome 17 & 18 Mai 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Team Manager Lyon Riders

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alexia Very Happy très bon ton gateau j'suis fan Very Happy
Tiens vla mon déglacage de bras

Et bon Appétit bien sûr !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oliv
Team Manager Lyon Riders

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Ah les pizzas de Valdrome... A la hauteur de leur réputation c clair !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loquii
Miss Gateau au Chocolat :)

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais à Valdrôme y a de la chute, Alex et Seb en ont ramené de jolies preuves à Lyon ...

J'ai vu de belles chutes, de beaux runs, les bottes de pailles sont top confort (y a plein de monde qui se jette dedans) et on peu aussi dormir dessus entre deux runs

Ah paix à ton t shirt Alex je crois qu'il est mort Rolling Eyes
eddy69
Cuisse Power

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad on parle pas de moi,y en a que pour les croutés Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes
Alex
Team Manager Lyon Riders

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voui j'ai oublier le décès de mon t shirt et de ma coudière (pfff les coudières dainese c'est de la m....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oliv
Team Manager Lyon Riders

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eddy69 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad on parle pas de moi,y en a que pour les croutés Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes

Vois le bon côté ! T O I tu seras valide pour la session de mercredi !!!!!

Rolling Eyes
magic seb
Parallèle Power

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la fiote qui a pas voulu descendre sur mouillé a pas besoin que l'on parle d'elle.

et pour les gateaux d'alexia je confirme il sont térrible jattend celui qui n'est pas transportable

en tout cas super spot, bonne bourre sous la pluie avec castors (tous passe a bloque avec de bonne frayeur). mister cuisse a voulu se faire faucher par une luge et moi j'aime vraiment pas le gauche gauche.

a refaire super week end
Titalex
Parallèle Power

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fais bizarre qu'on parle d'une alexia...surtout quand c'est seb en fait... :p
Fais qu'il fasse gaffe à pas se tromper...
Au fait...sympa eddy ton idée d'échanger pour la tente...mais moi je suis pas trop d'accord...
Loquii

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr ah ouais toi non plus t'es pas d'accord, rassure toi j'étais pas partante pour les échanges de tente, Manu ne semblait pas convaincu.
Titalex
Parallèle Power

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol....en fait le seul qui était partant ça devait être seb...Il échangeait une nuit avec alex contre une nuit avec une fille... :p
Je suis sure que tu ronfle moins qu'alex(à supposer qu'il ronfle bien sur :p )
magic seb
Parallèle Power

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il ronfle grave
Alex
Team Manager Lyon Riders

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bande d'encuxx Laughing Toi aussi tu ronfle Seb Wink
Seb fais gaffe j'ai du MONSTRO DOSSIER sur toi rappel toi Laughing
TIN TIN TIN TINNNNN , TIN TIN TIN TIINNNNN, TIN TIN TIN TIIIIIIN Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Hervé
Valdrome power !

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de savoir que vous avez envoyés! De toute facon à valdrome même quand tu descend normalement tu envoie déjà du gros! Twisted Evil Sinon vous avez pris une caméra?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loquii

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hannn les menaces! note que t'as un chouette petit passage où je dis des conneries.

Mais bon qu'on se rassure Seb et Alex ne voulaient pas être séparés... c'est Eddy il était jaloux de pas pouvoir dormir avec eux dans la tente.

Note qu'il a de l'imagination Eddy, il m'a bien dit sur le chemin du retour que Manu avait du se suicider avec les platines d'Alex vu que plus personne ne répondait quand on leur demandais si ça allait... en fait faut ptet qu'il arrête les chocos bi-gout ça lui monte à la tête après.
magic seb
Parallèle Power

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand vous viendrez je tien a ce que tu n'oublies pas la recette de ton gateau pas transportable.

sinon la prochaine fois sur une compete ou freeride je reserve une grosse part du tansportable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: