Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FREERIDE] Valdrome 17 & 18 Mai 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-flo-
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et hop un parigot-tête de veau de plus.

bientot sur vos ecrans une bonne petite caméra embarqué d'eddy avec des vrais bouts de boitasse de rollo dedans.

effectivement bon petit week-end, avec un mode petite-fiotte-j'ai-peur-de-la-pluie de 2/3 des lyonnais le samedi, des longboard qui visitent les fossés, des lugeurs qui partent aux champignons dans les pif pafs et du snake-boardeurs qui envoient du gros.

bilan des courses : tous les rollos au tas au moins un fois... à part eddy (et peut être la copine de manu, mais c'est parce que la galanterie nous a empeché de la pousser dans le fossé)
Dim
Quad Power

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gael
Lyon Riders Supporter

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous envie, ca avait l'air vraiment bien cette session. Moi j'ai du faire un repas avec la belle famille Evil or Very Mad

J'espére que vous y retournerez en juin, car j'espére bien pouvoir y aller.

vivement les vidéos.

Alex, tu as oublié d'enlever un petit morceau de peau entre les deux croutes, dommage Laughing
eddy69
Cuisse Power

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="magic seb"]la fiote qui a pas voulu descendre sur mouillé a pas besoin que l'on parle d'elle
Wink j'evite de descendre sous la flotte quand j'ai la creve j'avais pas a mettre des affaires mouillé le lendemain Cool
magic seb
Parallèle Power

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que le lendemain je pleurai comme une fiote pour mettre mes affaire
Loquii
Miss Gateau au Chocolat :)

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-flo- a écrit:

bilan des courses : tous les rollos au tas au moins un fois... à part eddy (et peut être la copine de manu, mais c'est parce que la galanterie nous a empeché de la pousser dans le fossé)

Merci pour la galanterie... note que mis à part Manu j'ai vu aucun galant gentleman m'attendre pour descendre avec moi.

Et pour répondre au suspense insoutenable je vous annonce que copine de Manu s'est foutue par terre toute seule comme une grande une fois dans le week end (pas descendue assez pour en prendre d'autres).
kstore
Inverse Power

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loquii a écrit:
copine de Manu s'est foutue par terre toute seule comme une grande une fois dans le week end.

"Copine de manu" peut etre fier d'avoir descendu grande colline abrasive !

Merci a seb pour les runs sous la pluie Twisted Evil

je reviens bientot avec les photos et un peu plus tard pour la video
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
magic seb
Parallèle Power

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur qu'elle peu etre fier d'avoir descendu se spot mais je tien a dire qu'il y avait un lugeur de 10 ans sur place
zmanu14
Futur Lyon Riders

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le lugeur de 10 ans il descendait avec son père. Et puis ces bêtes là ça peut pas tomber c'est déjà par terre. Laughing

Ben comme vous l'avez tous dit c'était un super week end. Ca fait plaisir.
Et je tiens à dire aux autres parisiens qui ont eu peur de la pluie et qui sont restés chez eux au chaud que c'est des petites quequettes! Wink
Dim
Quad Power

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui la petite quequette a la voiture ... nous autre quequettes parisiens somme dependentes de la grande quuquette Laughing Laughing

un jour je viendrais à Valdrome Idea Exclamation Exclamation

Arrow
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loquii a écrit:

Merci pour la galanterie... note que mis à part Manu j'ai vu aucun galant gentleman m'attendre pour descendre avec moi.

c'est justement leur galanterie à eux, s'ils t'attendaient, ils étaient obligés de te faire tomber! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kstore
Inverse Power

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelques images du week end : http://treym.free.fr/roller/index.php?gallery/downhill/valdrome#gallery
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex
Team Manager Lyon Riders

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme tes photos en embarqué !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dim
Quad Power

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy sympa
moi malheuresement je peux pas faire de tophs en embarqué Laughing Laughing
kstore
Inverse Power

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

une premiere video en attendant la suivante

http://treym.free.fr/video/valdrome.avi

640x480 @ 30 fps - xvid
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: