Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[NEWS] Améliorations en cours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Lyon Riders Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martin
Soul Power


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 39
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement j'ai viré Rollerblade sur le torse mais après c'est pas bien beau en noir par exemple ... on voit pas que c'est un descendeur ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Traceman
Tour Eiffel découverte


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 90
Localisation: Lyon Perrache

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ma modeste contribution, une favicon pour le site :

http://www.lacherien.com/lrc/favicon.ico

clic droit, enregistrer sous

il faut que rollo, ou l'admin du site, l'envoie à la racine du site avec ce nom, et ça affichera le logo actuel à gauche de l'adresse dans la barre d'adresse du navigateur...
Si ça marche pas tout de suite c'est parce qu'il faut vider le cache du navigateur pour pas que le navigateur affiche l'ancienne (qui est celle de free). Pour preuve si tu cliques sur mon lien, dans la barre d'adresse elle s'affiche Smile

Voili voilou, c'est pas grand chose, mais c'est mieux que celle de free je trouve Wink

EDIT: en cliquant sur mon lien dans firefox, à gauche de la barre d'adresse c'est le favicon de lrc qui apparait, avec internet explorer c'est celui de mon site (une abeille d'oggy et les cafards), mais j'ai testé en envoyant à la racine d'un site par ftp et on a bien le logo lrc qui apparait sous ie aussi.... (format 32*32 256 couleurs, je l'ai fait dans les règles de l'art :p). S'il y a besoin d'un coup de main encore j'aiderai dans la mesure de mon possible Wink
_________________
Il a bon dos...


Dernière édition par Traceman le Lun Jan 14, 2008 8:32 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Traceman.
Pour les autres : je crois qu'on a compris que vous n'appréciez pas le nouveau logo. On garde en mémoire que Martin est prêt à proposer son aide au besoin mais faut arrêter de se fixer dessus ce n'est qu'un logo !.
On a bossé des dizaines d'heures sur la vidéo, le dossier sponsor, le site web et plein d'autres choses et la seule chose qu'on voit sur ce post c'est des critiques du logo.
Donc stop pour les remarques sur le logo et qu'on avance un peu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
diablo
Inverse Power


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 65
Localisation: Toulouse !!! ou devant Rollo

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour le site et le temps passer pour le dossier sponsor !
je peux filer un coup de main concernant le site, on pourrait utiliser joomla par exemple (alex tu connais, ton site est fait avec) niveau administration et ajout de news etc ça pourrait etre pas mal (a moins que ce qui est utiliser deja marche bien). je connais un peu l'html et le php.
je peux aider a mettre en place sans probleme. par contre question design, je suis nul de chez nul
_________________
vive les pentes de Lyon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cavalino
Président Lyon Riders


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça devient lourd, je trouve abhérant que certains se melent de ce qui ne les concerne pas réellement et s'occupe de fait sans avoir au préalable contacter ou discuter avec l'un ou plusieurs membres du bureau, ce qui ,a mon sens serait la moindre des corrections . Ce genre d'attitude sur un forum qui par définition est ouvert à tous est particulièrement infantile et dommageable pour notre image de marque
il y a bureau composés de plusieurs personnes parfaitement capables de prendre des responsabilités des engagements décider d'une ligne de conduite et de s'y tenir . l'association a été crée selon certaines régles, nous n'y dérogerons pas, pas plus que nous renieront le travail qui a été fait
pour conclure, je trouve les propos tenus par certains dépasse largement le stade de la simple remarque et sont à la limite de l'attaque personnelle , ce qui est grave et inacceptable

Alain Devigne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin
Soul Power


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 39
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:

On a bossé des dizaines d'heures sur la vidéo, le dossier sponsor, le site web et plein d'autres choses et la seule chose qu'on voit sur ce post c'est des critiques du logo.
Donc stop pour les remarques sur le logo et qu'on avance un peu Wink


C'est le seul truc que je peux faire pour aider, donner des idées ...
Pour la vidéo je la trouve très bien, bonne musique et tout.
Le site j'ai déjà dis ce que j'en pensais trop " amateur" ( remarque pas méchante je sais bien que c'est dure de faire un site )
Le dossier sponsor ... bah .... je l'ai pas vu donc je peu pas trop juger ^^
Le logo je fais tout ce que je peux pour vous aidez mais bon ...
Voilà pour ma part Very Happy
Bravo à ceux qui ont fait tout ça je sais que c'est long et pas toujours un plaisir de le faire.

Et puis petite question comme ça : Pourquoi tout faire en bleu alors que les couleur de LRC c'est rouge et noire non ? ( enfin les lycra sont comme ça ... )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh les couleurs des lycras sont rouge et noire parsque c'est les couleurs de mogema et bont lol
Si on avait trouvé des lycras pas cher en rose on les aurait mis Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
magic seb
Parallèle Power


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
Euh les couleurs des lycras sont rouge et noire parsque c'est les couleurs de mogema et bont lol
Si on avait trouvé des lycras pas cher en rose on les aurait mis Razz


Il est où le problème avec le rose?moi j'adore!!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Traceman
Tour Eiffel découverte


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 90
Localisation: Lyon Perrache

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

beh elle plait pas non plus ma favicon ? Sad
_________________
Il a bon dos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de balancer vos idées par MP à Rollo il les diffusera aux membres du bureau ... pour étude ..
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Lyon Riders Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com