Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
diablo Inverse Power

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 65 Localisation: Toulouse !!! ou devant Rollo
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 2:39 pm Sujet du message: [PROPOSITION] chausson carbonne pour la descente |
|
|
Salut tout le monde !
Juste pour vous proposer, y a Jean Stephane Sierra (pour ceux qui ne le connaisse pas, voir ici : http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1253) qui concoit donc des chaussures carbonne moulees pour la vitesse et aussi depuis peu pour le short track (sur glace) et aussi pour le velo, propose de realiser un chausson moulee a base carbonne pour la descente. J'en ai discuter avec lui, bien evidement, ce ne sera pas un chausson bas, il faut voir pour ajouter ou faire un spoiler, enfin, en gros faut etudier le truc. D'apres lui, il y a un gros interet a passer au mouler qui est la reactivite ! voila, evidement tout ceci a un prix (c'est pas donner le carbonne) mais il fera une reduction a la personne qui voudra bien servir de cobaye. Je sais que pour vous qui etes a lyon, c'est pas evident de venir a toulouse, mais si un jour vous avez l'occasion de venir et que l'experience vous tente, n'hesitez pas a le contacter en lui disant que vous venez de ma part.
vous trouverez ses coordonnees sur son site internet : http://sierra.shoes.free.fr/ _________________ vive les pentes de Lyon ! |
|
|
 |
Dim Quad Power
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
et toi pourquoi tu ne tentes pas le coup .?
ou alors t'as plus de place dans les placards ?  |
|
|
 |
Martin Soul Power
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux bien les tester moi =)
Si y'a besoin d'un modèle je suis l'homme ( vraiment pas ) parfait _________________
 |
|
|
 |
Streeteux Le Mauvais

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
si il m adapte un spoiler et que ça boots accepte nimporte quel entraxe de platine je suis pret a lui en prendre une apuire si c est aps trop cher |
|
|
 |
diablo Inverse Power

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
eh eh, je testerai bien dim, mais ouais pas assez de place, puis pas assez bon pour faire un bon test
trinity : ouais, les boot accepteront les platines de ton choix, c'est du sur mesure donc pas de soucis, apres le prix faut voir avec lui, pareil pour le spoiler et tout ça, il veut justement etudier le truc
martin : contact le n'hesite pas ! _________________ vive les pentes de Lyon ! |
|
|
 |
Alex Team Manager Lyon Riders

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 1328 Localisation: Lyon (Sans Souci)
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour infos les gars: une boot carbone (qui plus est avec spoiler et montante) ca coûte facilement 500€ prix d'ami ou pas...c'est les coûts de prod pour ce genre de truc.
Le jour où je suis riche je test ca  |
|
|
 |
Oliv Team Manager Lyon Riders

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 6:59 am Sujet du message: |
|
|
Moi ce sera quand je ne tomberai plus... |
|
|
 |
diablo Inverse Power

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 8:16 am Sujet du message: |
|
|
il m'a parler aussi de faire une boot moitie carbonne moitie fibre de verre (ou je sais plus quoi) afin de reduire les coup et surtout en cas de chute ne pas avoir un patin en lambeaux, a voir
par contre moi je tenterai bien un moule pour le slalom, ça doit etre ultra reactif ! _________________ vive les pentes de Lyon ! |
|
|
 |
dxroller Botte de Paille Power

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 71 Localisation: 84 mm au dessus du sol ...
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
voyons ti djé le carbone c'est pas pour les gens qui pose la coque au sol sur un parrallele !!! ca fais cher la pair dans tout les cas ... lol _________________ il ya de cela bien longtemps, on aperçu un homme marcher sur l'eau ! qui aurait cru qu'un jour le fait soit rehiteré sur des bottes de pailles ....
http://www.dxroller.com/ |
|
|
 |
Streeteux Le Mauvais

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
moi je suis sur que el carbonne ça glise trés bien |
|
|
 |
romudu Ca passe à fond !

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 218 Localisation: Lyon les Bains 69002
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
trinity blood a écrit: | moi je suis sur que el carbonne ça glise trés bien |
OUi ca glisse tres bien !! Comme l'argent sur ton compte en banque !! a peine sur le compte ,deja plus rien !!!  _________________ D.D.E 38 & 69
De la route a la glisse,au service des croutes !!
www.dde69.fr |
|
|
 |
Streeteux Le Mauvais

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis prés a les testés comme ça je pourais voir si c est plus réactif que le patins que je me suis monté... |
|
|
 |
Alex Team Manager Lyon Riders

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 1328 Localisation: Lyon (Sans Souci)
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 8:50 pm Sujet du message: Re: [PROPOSITION] chausson carbonne pour la descente |
|
|
diablo a écrit: | voila, evidement tout ceci a un prix (c'est pas donner le carbonne) mais il fera une reduction a la personne qui voudra bien servir de cobaye. |
|
|
|
 |
Dim Quad Power
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 12:07 pm Sujet du message: Re: [PROPOSITION] chausson carbonne pour la descente |
|
|
diablo a écrit: | voila, evidement tout ceci a un prix (c'est pas donné le carbone) mais il fera une reduction à la personne qui voudra bien servir de cobaye. |
à trop lire entre les lignes ou en diagonales, les gens ne savent plus lire les phrases entieres ...  |
|
|
 |
|