Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PROPOSITION] chausson carbonne pour la descente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Matos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diablo
Inverse Power

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 2:39 pm    Sujet du message: [PROPOSITION] chausson carbonne pour la descente Répondre en citant

Salut tout le monde !

Juste pour vous proposer, y a Jean Stephane Sierra (pour ceux qui ne le connaisse pas, voir ici : http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1253) qui concoit donc des chaussures carbonne moulees pour la vitesse et aussi depuis peu pour le short track (sur glace) et aussi pour le velo, propose de realiser un chausson moulee a base carbonne pour la descente. J'en ai discuter avec lui, bien evidement, ce ne sera pas un chausson bas, il faut voir pour ajouter ou faire un spoiler, enfin, en gros faut etudier le truc. D'apres lui, il y a un gros interet a passer au mouler qui est la reactivite ! voila, evidement tout ceci a un prix (c'est pas donner le carbonne) mais il fera une reduction a la personne qui voudra bien servir de cobaye. Je sais que pour vous qui etes a lyon, c'est pas evident de venir a toulouse, mais si un jour vous avez l'occasion de venir et que l'experience vous tente, n'hesitez pas a le contacter en lui disant que vous venez de ma part.
vous trouverez ses coordonnees sur son site internet : http://sierra.shoes.free.fr/
Dim
Quad Power

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et toi pourquoi tu ne tentes pas le coup .? Laughing
ou alors t'as plus de place dans les placards ? Laughing Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin
Soul Power

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien les tester moi =) Wink
Si y'a besoin d'un modèle je suis l'homme ( vraiment pas ) parfait
Le Mauvais

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si il m adapte un spoiler et que ça boots accepte nimporte quel entraxe de platine je suis pret a lui en prendre une apuire si c est aps trop cher
diablo
Inverse Power

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh eh, je testerai bien dim, mais ouais pas assez de place, puis pas assez bon pour faire un bon test
trinity : ouais, les boot accepteront les platines de ton choix, c'est du sur mesure donc pas de soucis, apres le prix faut voir avec lui, pareil pour le spoiler et tout ça, il veut justement etudier le truc
martin : contact le n'hesite pas !
Alex
Team Manager Lyon Riders

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour infos les gars: une boot carbone (qui plus est avec spoiler et montante) ca coûte facilement 500€ prix d'ami ou pas...c'est les coûts de prod pour ce genre de truc.
Le jour où je suis riche je test ca Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oliv
Team Manager Lyon Riders

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce sera quand je ne tomberai plus...
diablo
Inverse Power

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

il m'a parler aussi de faire une boot moitie carbonne moitie fibre de verre (ou je sais plus quoi) afin de reduire les coup et surtout en cas de chute ne pas avoir un patin en lambeaux, a voir
par contre moi je tenterai bien un moule pour le slalom, ça doit etre ultra reactif !
dxroller
Botte de Paille Power

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyons ti djé le carbone c'est pas pour les gens qui pose la coque au sol sur un parrallele !!! Wink ca fais cher la pair dans tout les cas ... lol

http://www.dxroller.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Streeteux
Le Mauvais

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis sur que el carbonne ça glise trés bien
romudu
Ca passe à fond !

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

trinity blood a écrit:
moi je suis sur que el carbonne ça glise trés bien

OUi ca glisse tres bien !! Comme l'argent sur ton compte en banque !! a peine sur le compte ,deja plus rien !!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Streeteux
Le Mauvais

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis prés a les testés comme ça je pourais voir si c est plus réactif que le patins que je me suis monté...
Alex
Team Manager Lyon Riders

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Re: [PROPOSITION] chausson carbonne pour la descente Répondre en citant

diablo a écrit:
voila, evidement tout ceci a un prix (c'est pas donner le carbonne) mais il fera une reduction a la personne qui voudra bien servir de cobaye.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dim
Quad Power

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Re: [PROPOSITION] chausson carbonne pour la descente Répondre en citant

diablo a écrit:
voila, evidement tout ceci a un prix (c'est pas donné le carbone) mais il fera une reduction à la personne qui voudra bien servir de cobaye.

Laughing à trop lire entre les lignes ou en diagonales, les gens ne savent plus lire les phrases entieres ... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Matos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: