Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des membres du forum
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Présentation des membres du forum Répondre en citant

en grande bavarde que je suis, j'innaugure la section blabla :p
je propose un truc pour que ça soit plus convivial que tout le monde passe par là se présenter!
alors je commence:
moi c'est Albane, 19 ans, étudiante dans une école de journalisme (ma tête va arriver d'ici peu en avatar).
pour ce qui est de mes centres d'interet: j'adore lire (si si c'est possible!!!), écouter de la zic, les sorties entre potes, faire chier le monde Razz (comment ça c'est pas une passion Razz ) et faire du roller à mes heures perdues!
bon bah je crois qu'il n'y a rien de plus à dire sur moi Razz alors je vous laisse faire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptin j'aurais du appeler la section "Blabla d'Albane"...pourquoi ca m'étonne pas que ca soit toi qui l'inogure ? Laughing

Bon bah Alex 23 ans, en M2 Achat à Grenoble en alternance au sein du Groupe SAMSE (Bravo les hommes en Bleu !).
Trésorier de l'asso, Responsable matos / déplacements et compétiteurs à mes rares heures perdues...Wink


Dernière édition par Alex le Dim Avr 04, 2010 9:41 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeahhhhhhhhhhh je veux qu'elle soit renommée comme ça Razz
t'as pas précisé e-bay allemagne Razz
_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Traceman
Tour Eiffel découverte


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 90
Localisation: Lyon Perrache

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est même pas étonnant
_________________
Il a bon dos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

présente toi au lieu de dire ça Twisted Evil Razz
_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Traceman
Tour Eiffel découverte


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 90
Localisation: Lyon Perrache

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis mysteryman, l'homme au dos en miettes Rolling Eyes
_________________
Il a bon dos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dim
Quad Power


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 230
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis DIM, 24ans, à Paris

ancien roller, et maintenant descendeur Razz Laughing
quad & in-line

photo : aka http://dimdh.free.fr


Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romudu
Ca passe à fond !


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 218
Localisation: Lyon les Bains 69002

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ralala !! toujours se presenter !! ya marree ee !!
Alors Romu , 31 ans (pfff deja des cheveux blanc) , bouge un peu en rollo Quad et en line(débutant) en long(debutant ), en luge ( debutant)
casse couille et fouteurs de merde (super confirmé )
Habite a perrache les flots presqu'ile de lyon les bains canton de sa périphérie et capitale de la descente !!
voila c moi !! Laughing
_________________
D.D.E 38 & 69
De la route a la glisse,au service des croutes !!
www.dde69.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Traceman
Tour Eiffel découverte


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 90
Localisation: Lyon Perrache

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive Perrache !!! Smile
_________________
Il a bon dos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi c'est GG, petit nouveau dans le monde du roller à Lyon, très peu connu car d'une grande timidité, mais j'espere que ça va changer ( surtout auprès des miss à roulette !!! )

Avec un peu plus de sérieux, j'ai 30 ans et la moitié de cet âge sur les rollos, et une année maintenant dans les pentes.

Particularité: prend autant de plaisirs à enfreindre les règles, qu'à prendre la tête à ceux qui ne veulent pas les respecter !!!!

a bientot en session !!
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JUNIOR
Lyon Riders Supporter


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et romu t'es sur que t'es un débutant parce qu'alors ca veux dire qu' moi j'suis un nourrisson...
bon treve de plaisanterie, moi aussi petit jeune de euh, enfin j'ai oublié mon age c'est pô grave, Wink
profession : technicien hautement qualifié photo, photographe et amateur de sensations fortes et de sports en tout genre : roller (bien sur...), équitation, escalade, voile de traction, rando, ski, voile (nautisme) and so one... j'arrete là sinon je vais remplir la page, enfin je touche a tout pas en pro mais en amateur passionné.
voila sinon j'aime lire, beaucoup ..... et de tout aussi sauf les romans à l'eau de rose.
tout ca cest pour ceux qui ne me connaissent pas mais je suis connus comme le loup gris à Lyon en bien ou en mal d'ailleurs, mais Nobody s perfect! isn't it. hein Pierre.
allez @ plus sur les rollos. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
En vrac !


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:46 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Ba moi c'est florian,j'ai 19 ans,je fais du roller depuis l'age de 8ans!


je pratique la descente depuis 1an,j'adore sa,il y a une superbe équipe a lyon!!



hardcore jusqu'a la mort


je suis dj le week-end en free.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fracko
Saucisse Power


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 52
Localisation: lyon 9

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est Ivan dit fracko dit frack dit frackmar dit la saucisse,je suis vieux et je compte me mettre au roller l'année prochaine Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dxroller
Botte de Paille Power


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 71
Localisation: 84 mm au dessus du sol ...

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est jéjé special en gamelle en virage trop large en " hooo putin de sa mere " et l'année prochaine j'achete un tracteur. Pratique pour les bottes de paille et le catch ...
_________________
il ya de cela bien longtemps, on aperçu un homme marcher sur l'eau ! qui aurait cru qu'un jour le fait soit rehiteré sur des bottes de pailles ....

http://www.dxroller.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirua
Lyon Riders Supporter


Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Hugo Ptit jeune, un peu plus que GG quand il descend :p
euu Bac -2 enfin... bientot moins 1/2
jeune descender ^^ et puis j'aime bien lire faire du pc (rouler parfois aussi :p)

bon ca suffira pour l'instant Smile
_________________
"-Waw ! le slide!!
-Euu c'est normal qu'il contuinue sur les fesses comme ca O_o ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com