Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CDM] PADOVA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Logistique des Evenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on part sur la loc pour 7-8 personnes, par rapport au paiement et à la validation :

Jéjé : OK PAYE
Alex : OK PAYE
Etienne : OK PAYE
Hugo : OK (paye Lundi)
Martin : OK (paye lundi)
Jo : OK (paye ???)
Hervé : OK (paye à partir de lundi)

Tenez moi rapidement au courant.


Dernière édition par Alex le Sam Juil 26, 2008 12:03 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Martin
Soul Power


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 39
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmé pour moi je paye lundi ( pas sure d'être là à la rando vendredi )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP on est 3 sur 7 à avoir payé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kirua
Lyon Riders Supporter


Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

euu moi je paye lundi aussi alors Very Happy
_________________
"-Waw ! le slide!!
-Euu c'est normal qu'il contuinue sur les fesses comme ca O_o ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

11 riders lyonnais de prévus pour Padova Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il reste une place dans ma voiture
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dxroller
Botte de Paille Power


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 71
Localisation: 84 mm au dessus du sol ...

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon normalmeent je mettrais les details du depart mais je pense on se fera cela vendredi vers 10H30 car apres faux allez chercher alex au taff au passage mais je reconfirme ....

deuxiement pour info le vehicule que nous avons est grand et a prix competitif pour les scuceptible, car il peut y avoir moins cher c vrais mais pas avec les meme assurance ... jpeut meme en trouver a 1euros par jour au pire ... jaimerais juste etre sur des venant et de leur paiement et qu'il le dise vite car sinon apres voila quoi !

merci de joindre rollo pour details financier et je tiens au courant d'ici mercredi soir
_________________
il ya de cela bien longtemps, on aperçu un homme marcher sur l'eau ! qui aurait cru qu'un jour le fait soit rehiteré sur des bottes de pailles ....

http://www.dxroller.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Martin
Soul Power


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 39
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ... alors on a discuté du voyage, Hugo Etienne Crousty Hervé et moi.

Pour des raison qui me sont personnel je ne partirai pas à Padova.
Je vais au Bukolik freeride, j'ai mon transport et tout et tout. J'emmène Hugo, etienne et crousty avec moi ( nan nan je les kidnappent pas ).

Hervé quand à lui, veux partir à Padova comme il avait dit.

Pour en revenir à la voiture ... j'avais trouvé un truc 4fois moins chère, kilométrage illimité, et toutes les assurances Hertz ( Assistance Européenne, toussa toussa ) donc je vois pas en quoi là votre serait plus assuré que chez un "vrai" assureur Shocked

Je trouve vraiment bien que vous aillez chercher un voiture, c'est super cool, mais bon ... soit vous vous faites arnaqué, soit vous avez "mal" cherché.

En tout cas bonne chance à vous pour Padova, vous perdez pas et scorez bien Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool !! tout plaquer 4 jours avant le départ c'est la grande classe !!

je suis sure que Rollo et Jéjé vont apprécier ... ne vous étonnez pas si les places seront encore plus chères sur les prochains events !!!
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin
Soul Power


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 39
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

GG a écrit:
c'est cool !! tout plaquer 4 jours avant le départ c'est la grande classe !!

je suis sure que Rollo et Jéjé vont apprécier ... ne vous étonnez pas si les places seront encore plus chères sur les prochains events !!!


Shocked Pourquoi ça deviendrait plus chère ? Je vois pas trop le rapport ... à part si vous vous faites une marge sur le prix que vous nous demandez ... mais je pense pas que vous êtes comme ça ...

Et puis nous ont nous a prévenu aussi pas super super tôt, chose que je peux comprendre, mais on parlait déjà du Buko entre nous.
Sur le coup, c'est vrai que Padova ça nous a vachement tentez, mais bon on a pas eu le temps de beaucoup réfléchir, il vous fallait une confirmation rapide.
Donc on a "réservé" nos places en quelque sorte.

M'enfin bon ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Martin a écrit:

Pour en revenir à la voiture ... j'avais trouvé un truc 4fois moins chère, kilométrage illimité, et toutes les assurances Hertz ( Assistance Européenne, toussa toussa ) donc je vois pas en quoi là votre serait plus assuré que chez un "vrai" assureur Shocked

dans ce cas là pourquoi tu t'en es pas occupé toi même? c'est bien beau de dire qu'on a trouvé quelque chose, organisé ça, surtout au moment ou ça c'est décidé c'est encore autre chose!
et le kilometrage illimité ok, mais est-ce que tu as le droit de sortir de france? parce que des kilometrages illimités tu peux en trouver!
_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marie
Vache qui rit Power !


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les gars de tout lacher 4 jours avant ...
Bon allez est-ce que rollo et jéjé vous ne pouvez pas louer une voiture pour 4 ? J'explique : JB notre parigot préféré voudrait venir mais pas de solution pour venir pour l'instant...
si il peut prendre le train et vous rejoindre ça vaut peut etre le coup de louer une voiture pour 4 ?
_________________
www.miss-ile.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titalex
Parallèle Power


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Martin a écrit:
Pourquoi ça deviendrait plus chère ? Je vois pas trop le rapport ... à part si vous vous faites une marge sur le prix que vous nous demandez ... mais je pense pas que vous êtes comme ça ...

Et puis nous ont nous a prévenu aussi pas super super tôt, chose que je peux comprendre, mais on parlait déjà du Buko entre nous.
Sur le coup, c'est vrai que Padova ça nous a vachement tentez, mais bon on a pas eu le temps de beaucoup réfléchir, il vous fallait une confirmation rapide.
Donc on a "réservé" nos places en quelque sorte.

M'enfin bon ...


Ca vous dérange pas trop de laisser 3 personnes dans la merde 3 jours avant de partir?
Apparament non...en plus ya une personne qui prévient pour les 4...
toi t'as des raisons personnelles,et les autres?pourquoi ils viennent plus?

Faudra pas venir pleurer si sur les prochaines compètes(voir même freeride)vous passerez les derniers sur la liste pour être dans une voiture et que vous aurez pas de place.

Vous avez "réservé" vos places??
Nan mais franchement ça veut dire quoi ça?Vous vous croyez ou?C'est pas un organisme qui organise le voyage,où tu peux annuler quand tu veux et où ça pose pas de problème.La ya des gens qui se sont décarcassé pour trouver quelque chose pour que tout le monde puisse partir.Si le"tarif"ne vous convient pas,rien ne vous empêchait de trouver quelque chose.Vu que,en plus, apparemment tu as trouver 4 fois moins cher.Pourquoi ne pas avoir proposé ta solution avant de dire"ok c'est bon je viens,je paye tel jour"ça vous as pris plusieurs jours avant de vous rendre compte que finalement c'était trop cher et que du coup vous alliez faire autre chose.
vous auriez pu dire dès le début que vous pensiez au freeride...en gros vous avez attendu que la solution pour padova vous vienne tout cuit dans le bec pour voir si ça vous irait ou pas,et comme ça ne vous as pas convenu vous avez préféré partir à votre freeride...
En gros vous les avez pris pour des cons!
En plus,vous étiez tous d'accord à la base vu que vous avez tous dis"moi je paye tel jour"Yen a qui ont même déjà payer.
Si ça ne tenait qu'a moi très franchement je ne rembourserais pas ceux qui ont déjà payer...mais bon,c'est pas moi qui gère ça et heureusement pour vous.

Très franchement à votre place moi je culpabiliserai...mais ça n'a pas l'air d'être votre cas...
Ca n'as pas l'air de vous faire quelque chose que peut être une de ces 3 personnes(ou plus)ne pourra pas aller à padova.Vous vous en foutez,vous avez quelque chose de prévu donc les autres vous en avez rien à foutre.

C'est vraiment égoïste de votre part!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Valdrome power !


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 135

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crousti ne s'est pas prononcé pour le Bukolik et est toujours chaud pour aller à Padova (je viens de l'avoir au téléphone) donc ca fait deux "jeunes" moi y compris qui ne se sont pas désengagés. (je dit ca dans le cas ou on fait une voiture ou autre chose pour "oublier" personne).
Sinon je suis en d'accord avec ce que dit titalatex Sad , annuler c'est toujours possible mais à quelques jours du départ ca nous oblige a changer de plan c'est pas très cool...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martin
Soul Power


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 39
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Titalex a écrit:

Ca vous dérange pas trop de laisser 3 personnes dans la merde 3 jours avant de partir?
Apparament non...en plus ya une personne qui prévient pour les 4...
toi t'as des raisons personnelles,et les autres?pourquoi ils viennent plus?

Faudra pas venir pleurer si sur les prochaines compètes(voir même freeride)vous passerez les derniers sur la liste pour être dans une voiture et que vous aurez pas de place.

Vous avez "réservé" vos places??
Nan mais franchement ça veut dire quoi ça?Vous vous croyez ou?C'est pas un organisme qui organise le voyage,où tu peux annuler quand tu veux et où ça pose pas de problème.La ya des gens qui se sont décarcassé pour trouver quelque chose pour que tout le monde puisse partir.Si le"tarif"ne vous convient pas,rien ne vous empêchait de trouver quelque chose.Vu que,en plus, apparemment tu as trouver 4 fois moins cher.Pourquoi ne pas avoir proposé ta solution avant de dire"ok c'est bon je viens,je paye tel jour"ça vous as pris plusieurs jours avant de vous rendre compte que finalement c'était trop cher et que du coup vous alliez faire autre chose.
vous auriez pu dire dès le début que vous pensiez au freeride...en gros vous avez attendu que la solution pour padova vous vienne tout cuit dans le bec pour voir si ça vous irait ou pas,et comme ça ne vous as pas convenu vous avez préféré partir à votre freeride...
En gros vous les avez pris pour des cons!
En plus,vous étiez tous d'accord à la base vu que vous avez tous dis"moi je paye tel jour"Yen a qui ont même déjà payer.
Si ça ne tenait qu'a moi très franchement je ne rembourserais pas ceux qui ont déjà payer...mais bon,c'est pas moi qui gère ça et heureusement pour vous.


C'est vraiment égoïste de votre part!





Je sais très bien qu'on préviens au dernier moment ( et encore ... les voitures sont pas encore partie )

Martin a écrit:
Donc on a "réservé" nos places en quelque sorte.

...

Je laisse la parole aux autres concerné ... merci de pas troller le topic
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Logistique des Evenements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com