Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CDM] IZOARD Legendary Downhill Race 22-24 Août 2008
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zmanu14
Futur Lyon Riders


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 112

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être tout à fait précis pour les record de vitesse, le vendredi Yvon a fait 124km/h en luge mais officieusement sur son GPS.
Le record officiel était en skate le samedi et comme ça a été dit Martin a fait 105km/h.

Concernant les rollos, il y avait un vent de face le vendredi ce qui nous a malheuresement empêché de passer les 100.

Enfin c'était bien fun quand même. Je crois que j'avais jamais été aussi vite en descente!

Sinon super ambiance sur tout le week end.
On en redemande!! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dim
Quad Power


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 230
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GG a écrit:
l'année dernière on avait fait 99.6, mais apparement, cette année les conditions climatiques étaient moins favorables

donc effectivement le duo "RollologrosGG" reste invaincu !!!


d'apres mon GPS l'année derniere on avait fait 99.9 Cool




sinon :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Dav qui a tapé le 97.6 en sortant de mon aspi.
Moi j'ai fait 96.8km/h juste avant.

On aurait pu tapper les 100 en bob mais trop dangereux donc on s'est juste fait des aspi et encore ça vibrait grave.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dxroller
Botte de Paille Power


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 71
Localisation: 84 mm au dessus du sol ...

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je les attend trop avec impatience tes photos dim car vu le char d'assault d'appareil photo que tu avais à mon avis elle vont vraiment bien rendre Wink
_________________
il ya de cela bien longtemps, on aperçu un homme marcher sur l'eau ! qui aurait cru qu'un jour le fait soit rehiteré sur des bottes de pailles ....

http://www.dxroller.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les enfants n'ayez pas peur, le mossieux qui fait une drole de tête sur la droite de la photo est pas méchant, grognon mais pas méchant ... c'est l'organisateur !!!

merci à toi william pour cette nouvelle étape à l'Izoard (même si ça m'étonnerait beaucoup qu'il vienne sur ce forum .... c'est l'intention qui compte .. )
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GG a écrit:
les enfants n'ayez pas peur, le mossieux qui fait une drole de tête sur la droite de la photo est pas méchant, grognon mais pas méchant ... c'est l'organisateur !!!

merci à toi william pour cette nouvelle étape à l'Izoard (même si ça m'étonnerait beaucoup qu'il vienne sur ce forum .... c'est l'intention qui compte .. )


Vu comment il nous a traité comme de la merde je dirais la même chose que toi mais sur un ton TRES ironique Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dxroller
Botte de Paille Power


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 71
Localisation: 84 mm au dessus du sol ...

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voir REBEL et VIOLENT mais bon ...
_________________
il ya de cela bien longtemps, on aperçu un homme marcher sur l'eau ! qui aurait cru qu'un jour le fait soit rehiteré sur des bottes de pailles ....

http://www.dxroller.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex57
Soul Power


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez oublié le classement du Nancy Saucisse Downhill Trophy :
Top speed : 91,8km/h Redj
Trophy : Alex (moi) 19ème
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diablo
Inverse Power


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 65
Localisation: Toulouse !!! ou devant Rollo

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement tes photos dim !!!!
_________________
vive les pentes de Lyon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dim
Quad Power


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 230
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
voici2 liens de vidéos :
Queyras
http://francelocaletv.com/index.php?v=354&p=video&s=briancon
Izoard
http://francelocaletv.com/index.php?v=352&p=video&s=briancon

Ces rush devrait être utilisés pour une production stade 2, affaire à suivre..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh ça vient de mon ordi ou ça ne marche pas?
_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hervé
Valdrome power !


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 135

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche mais il faut attendre un petit peu (30s) quand ca met "connexion " en bas en tout cas pour moi ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur mon ordi ça s'affiche même pas :s
_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dim
Quad Power


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 230
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour les vidéos les fichiers sont disponibles ici :
LegendaryDownhillIzoard
RecorddumondeLongskate






sinon : mes photos sont en ligne Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Valdrome power !


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 135

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa tes photos et belles vidéos! ca fait plaisir tout ca! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com