Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Rollollo Attitude...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drahtaar
C'est fuuuuuuuun


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 9:14 am    Sujet du message: La Rollollo Attitude... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathieu (c'est fuuuuun et bien c'est moi).

Grace à Rollo, un nouvel adjectif a vu le jour pour désigner une connerie, une marrade, une loose, c'est : vendresque...

Alors aujourd'hui, est le jour de ma vengeance...

Je sais, je suis peut etre pas dans la bonne section... La section Blabla aurait été mieux mais j'aime bien ne jamais etre où l'on m'attend...

Pour passer pas mal de temps avec notre Rollo national, je voulais vous faire part du coté obscur de ce personnage... Pour mieux le connaître et savoir l'appréhender. Et ce coté obscur, j'appelle cela la Rollollo Attitude (prononcez Attuitioude please, version english...)

Le Rollollo est un animal protégé. Donc ne lui faites pas de mal....Il est surtout aussi en voie d'extinction donc merci de le preserver tel quel.

Comment repérer un Rollollo en pleine nature ?

Il se déplace doucement, presque nonchalemment... Sauf en roller, là il va très vite. Il a l'air de rien comme ca, mais faites attention, il est plus vif qu'il n'en a l'air... Il a des yeux un peu fermés comme nos amis les Paresseux. Et un ptit sourire en coin qui ne s'efface que rarement (sauf en bas de la descente d'Ubersaxen à minuit la veille du championnat du monde...bon, on l'avait tous perdu ce sourire c'est vrai....).

Autre symptome du Rollollo.. : il a toujours une camera a la main. Il cherche..fouine...il est aux aguets. Il traque presque. C'est un prédateur. Le Rollollo a des tocs donc. Il filme tout ce qui bouge. En quete de chute, de deconnades, de vendresquerie, bref, le Rollollo est malade, ne lui en voulons pas. Fréquenter un Rollollo, c'est accepter d'etre vu par la terre entiere sur le net et donc d'être ridicule.

Le Rollollo aime 4 choses : manger - se marrer - rouler - filmer
Oui...pour contenter un Rollollo, donner lui un biscuit, meme a la becquée, il sera content. Rien n'est trop bon pour gagner quelques dixième en schuss...
Placer le Rollollo en haut d'une bonne grosse descente de fou, il sera content aussi.
Et faites le con devant sa camera, et là, c'est le nirvana...

Se méfier du Rollollo... : Oui il faut s'en méfier. De nature gentille, il a des cotés très obscurs. Il peut devenir Rollollo Vador dès qu'il a une caméra à la main. Il devient alors redoutable... En peu de temps, vous vous retrouvez sur Youtube...et des personnes inconnues de votre entourage vous regarde en se marrant dans la rue le lendemain..(je sais j'ai été victime du Rollollo, je suis une thérapie depuis..).

Il a tellement de dossier sur moi que je sais les risques que je prends à faire ce post ici..mes jours sont comptés. Mais je n'ai pas peur. je parlerais tant que je serais en vie ! et tant pis pour les conséquences ! Le monde doit savoir !

J'espere vous avoir assez prévenu...et méfiez-vous...Un Rollollo se cache surement près d'une future descente la caméra à la main.

P.S : ah au fait... pourquoi Rollollo me direz-vous... Et bien c'est son cri. Le chat miaule, le Rollollo Rollollote. Il s'esclaffe en disant "Rollollooooo". C'est comme Ohlalala... mais en langue Rollo... Ca vient d'un bon freeride, Rollo a la preuve ...en images bien sur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titalex
Parallèle Power


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR trop fort!!

Mais c'est clair,fais gaffe à la vengance...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 557

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mioche69
Ca passe à fond !


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 190

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m-d-r
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddy69
Cuisse Power


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 100

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le rololo aime boire aussi ta oublié ca Biere
_________________
http://eddy.rider.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dim
Quad Power


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 230
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous parlez du Rollo que tout le monde connais ? Rolling Eyes


Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eddy69 a écrit:
le rololo aime boire aussi ta oublié ca Biere


ah ouais c'est clair t'as oublié ce détail qui a son importance! offrez une bière au rolololo et vous verrez votre vidéo sur la première page de youtube dans la minute! Laughing Laughing Laughing Laughing

ralala (version féminine???) t'es incorrigible mathieu! Laughing Laughing
_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es énorme Mathieu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
drahtaar
C'est fuuuuuuuun


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais...le Rollollo dit toujours "ouais graaave" aussi ou "c'est vendresque"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
finalfantasy
Parallèle Power


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince j'en ai croisé un, un jour, j'aurais du le prendre en photo et le filmer si c'est une espèce quasi éteinte...:p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le pourquoi du comment en vidéo dispo ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dim
Quad Power


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 230
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
finalfantasy
Parallèle Power


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha le cri du rollolo, a la fraiche le matin au détour d'une épingle :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drahtaar
C'est fuuuuuuuun


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A y est....le rollollo s'est vengé...bassement je dois dire...

Mais je suis là pour dénoncer ! Et tant pis pour les conséquences !
Je suis comme ca moi, j'ai pas peur, ch'uis un fou, un dingue !

Il a touché là où ca fait mal...

Avec l'aide de Vincent mon ami et de Rollollo (mon ex-ami !) un soir chez moi j'ai demonté mes Seba pour mettre des boucles juste avant l'autriche et devant le resultat catastrophique, il me fallait changer de chaussure..

Rollollo, actionnaire principal d'ebay world company, ne tarda pas à me trouver la perle rare..des M100 a prix reduit en taille 42. Il me les prend et me les donne dès réception. Je trepignais...

Les M100 arrivent, Rollollo m'annonce la bonne nouvelle... et mine de rien me dit.."tiens ils me vont aussi..." Euh..comment ca ils te vont aussi... on s'en fout... c'est pour moi...
Pour faire le mec poli je lui dis "bah garde les.." pensant bien sur qu'il refuterait... Penses tu , il me reponds "vraiment ? ok super"

Il venait de me piquer mes M100...

J'y crois pas...

Alors il me dit "si tu veux j'ai des descender en 43, tu remplaces le chausson, je te les fais pas cher, donné, à 100€..."

Rollollo ton heure a sonné....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moralité: il ne faut pas être poli avec le rollollo! mdrrrrr
_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com