Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mouvement pour le rapprochement des descendeurs !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Mouvement pour le rapprochement des descendeurs ! Répondre en citant

Je lance ici un grand mouvement! je trouve débile que les skaters et les rollers se fassent la guerre alors que notre salut réside dans notre entente

Coup de gueule: marre d'entendre dire que les riders lyonnais sont des gros cons qui ne savent que foutre la merde !

Aidez nous à faire changer les choses, notre participation aux compétitions et aux freerides passe obligatoirement par là !!!

N'hésitez pas à me donner votre avis que vous soyez roller ou skater

a plus
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JUNIOR
Lyon Riders Supporter


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi g zero probleme avec les longboarders.
je descend avec eux depuis longtemps et si tout le monde fais attention a l'autre c'est cool.
c'est plutot avec certains rollo que c'est dangereux de rider. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai jamais eu l'occaz de descendre avec des longboarders mais je suis tout à fait d'accord avec toi GG, y a aucun interet à snober une catégorie ou l'autre! bien au contraire! comme on dit: l'union fait la force!
_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pollo
Soul Power


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi g pas de problème avec les longbo ils sont cool et puis ba je veut bien aller a tout les free ride mais bon j'ai pas de voiture ni de permis Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romudu
Ca passe à fond !


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 218
Localisation: Lyon les Bains 69002

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pollo a écrit:
je veut bien aller a tout les free ride mais bon j'ai pas de voiture ni de permis Crying or Very sad

Achete un longbaord !! Laughing

Il est vrai que a que coucou certains connard ont foutus le woinche sur la corde a linge !!
C pas une totalités mais ca marque l'esprit de certains et pis voila comment ca fous la merde !!
Mais bon pas de souci !! chez nous(a la DDE ou autre freeroute) tu fous la merde ! ont te vire !! c clair et net !! c ecrit noir sur blanc et blanc sur noir sur ta fiche d'inscription !! VIVER LA DICTATURE DE LA DDE !!
_________________
D.D.E 38 & 69
De la route a la glisse,au service des croutes !!
www.dde69.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Streeteux
Le Mauvais


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 181
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça ne me dérange pas la preuve a Yzeron 01 je descendais avec les freeboard, longboard et les rollo........; Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Traceman
Tour Eiffel découverte


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 90
Localisation: Lyon Perrache

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

romudu a écrit:
VIVER LA DICTATURE DE LA DDE !!

"VIVER" c'est un verbe du premier groupe ??? :p
_________________
Il a bon dos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dim
Quad Power


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 230
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut faire un gros rassemblement autour de la descente !!! toutes disciplines confondues
il ne faut pas etre sectaire, sinon les apprioris qu'ont certains dans le milieu de la descente sur les rollos ne vont pas disparaitre

mais la plupart du temps ça se passe super bien, le seul truc qui est dommage, il y a pas mal de freerides ou competes où ça manque cruellement de rollos Crying or Very sad
ce week end au Bukolik, il y a pas eu plus de 5-6 rollos à descendre en meme temps Crying or Very sad



et comme dirait Barback (DDE) : "un bon roller est un roller mort" Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pollo
Soul Power


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense c'est parce que le longbo ne peut pas ce pratique sur route ouverte aussi facilement que le roller, donc le seul moyen pour eut de roulé c’est les free ride donc c’est un peut normal qu’il soit plus nombreux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romudu
Ca passe à fond !


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 218
Localisation: Lyon les Bains 69002

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu non pas du tout ca roule ttres bien en route ouverte !!
Mais plus ou ya forte pente donc c rare d'en voir !!
_________________
D.D.E 38 & 69
De la route a la glisse,au service des croutes !!
www.dde69.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait cool de se faire une session mixte avant que le verdun soit réouvert à la circulation : tiens nous au courant romu si vous prévoyez qqch de votre côté les "planchistes"

toute proposition étudiée !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
romudu
Ca passe à fond !


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 218
Localisation: Lyon les Bains 69002

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dimanche ya une session au verdun!!
Mais bon vu le temps c pas gagné !!
_________________
D.D.E 38 & 69
De la route a la glisse,au service des croutes !!
www.dde69.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sera présent ! ya déjà Alex et moi cet apres midi
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com