Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sun400
Lyon Riders Supporter


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 14
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 2:20 pm    Sujet du message: Question Répondre en citant

Salut !
Ca fait 4 années que je roule en club de vitesse (LER) et l'année prochaine je rentre en 2nd, donc je pourais plus aller au entrainement du samedi matin.. donc je penssais peut etre arreté mon club, et en chercher un autre, de déscente cette fois !
Et aparament y a que vous Very Happy
Deja et ce que en temps que 'débutant' en descente y a moyen de s'inscrire aux LRC et de participé aux entrainement ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Pour faire parti de Lyon Riders, il faut avoir un niveau de pratique "minimum" qui sera jugé par un des membres du staff lors d'une séance d'essai: c'est pour la sécurité du pratiquant et de ceux qui l'entourent.

Ensuite nous participons à certains événements de vitesse donc tu n'es pas obligé de couper les ponts avec ce milieu.

Le mieux c'est que tu prennes contact avec Rollo ou moi par MP ou par mail guillaume@lyonriders.com ou alex@lyonriders.com et on défini une session d'essai où on te diras si tu peux intégrer les sessions tout de suite ou s'il faut que tu t'entraines un peu sur le plat avant.

a très bientôt sur les roulettes
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sun400
Lyon Riders Supporter


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 14
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jimagine qu'il faut savoir slider ?? Very Happy
Etant donnée que j'était principalement en 4x100 le slide c'est galaire, je fait un peu de déscente et la prise de vitesse me pose pas de problème, c'est plutot le frainage à l'arrivé.. (obligé de m'arrété en T)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est absolument pas obligé de savoir "slider" (si par slider tu entends freiner en parallele) il existe d'autres freinages plus simple pour commencer: freinage en T, soul, puis Magic ou parallèle suivant tes préférences de chacun

les italiens et certains autrichiens freinent avec un frein tampon, le slide est surtout une spécialité française.
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sun400
Lyon Riders Supporter


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 14
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci !
Je vais prendre contact avec vous Very Happy
Freinage en T je maitrise, le T arriere aussi, et Magic non Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oliv
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 557

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors au plaisir de te voir en session.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com