Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[coup de gueule] Les classements des coupes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 7:42 am    Sujet du message: [coup de gueule] Les classements des coupes Répondre en citant

Salut

Une phrase revient dans différents forums et ça commence à me prendre la tête :
"c'est bidon ces classements, y'a pas assez de courses ou y a personne dans la discipline ... etc .. "

C'est gonflant de lire ça, les personnes qui sont dans le haut de ces classements se sont donné la peine d'y être, ils ont sacrifié du temps et de l'argent pour être présent sur les épreuves et ensuite faire des résultats corrects ou plus lors des événements.
Pourquoi leur performance devrait être minorée sous prétexte qu'il n'y avait pas assez de participants ?? les autres n'avaient qu'à venir !!

C'est facile de dire: c'est nul le championnat de France, y a personne, y a pas d'épreuve, ou de dire que l'IIDA c'est bidon parce qu'il n'y a pas assez d'épreuve et que des mecs comme Régis, (qui se casse le cul à se déplacer sur un max d'évent) finissent dans le top ten devant Harry ...

La CND et L'IIDA, organisent LE CIRCUIT des épreuves et non LES épreuves, les évents sont organisés par des bénévoles des asso DE SKATE pour la plupart (sauf Téolo, Autriche et Allemagne) qui se déchirent pendant plusieurs semaines avant l'épreuve et qui, bien souvent n'ont même pas le temps de rider pendant l'évent ...
Alors je pose la question: cette année, combien de rollos ont participé à l'orga des évents, en tant que commissaire, à aider pour la bouffe ou pour ranger les évents, pour conduire les camions, remplacer un skateur pour qu'il puisse rider ???

Posez vous la vrai question: qu'est ce que j'ai fait cette année pour que le classement du championnat de France ou de l'IIDA ne soient pas "bidon" ??

Au niveau du Staff Lyon riders, notre souhait le plus cher est d'organiser un évent en 2010 mais sur qui pouvons nous compter ?? les membres du bureau, le staff Macadam et DDE 69 et après ??? des volontaires ??

La critique est facile quand on vient en tant que "simple client": la bouffe est merdique, on attend trop entre les runs, ils font chier avec leur chrono qui marche pas ... je vous invite à passer de l'autre côté de la barrière !!

Alors voilà, je tiens à féliciter tout ceux qui ont participé aux épreuves et qui ceux finissent dans les "top ten" des classements, en particulier les LR et bien sur notre champion de France QUI LE MERITE, Alex,

Rendez vous l'année prochaine pour une saison plus riche en évent, et je l'espère pour l'évent "Lyon Riders - DDE69 - Macadam"

Nous restons ouvert à toutes vos propositions et demande de participation à l'organisation d'un futur évent ...
Sportivement

GG
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kstore
Inverse Power


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 79

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La critique est facile quand on vient en tant que "simple client": la bouffe est merdique, on attend trop entre les runs, ils font chier avec leur chrono qui marche pas ...

Ha ! je viens de comprendre de qui tu parle.. oui c`est effectivement une casse couilles, elle a fait un scandal a peyragudes, des skateurs en parle encore sur riderz ..


Dernière édition par kstore le Mer Sep 16, 2009 6:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne cite personne en particulier ...
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kstore
Inverse Power


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 79

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

en revanche les forums dont tu parle doivent etre interressant : des avis donne par des roller sur la cnd et l`iida .. il n`y en a pas beaucoup de rendus public.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yoyo
Lyon Riders Supporter


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 11
Localisation: st jean de luz

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alu...

Sinon y'en a un peu plus qui devrait passer de l'autre coté...nous ca y est on vien de franchir le pas, on vient d'organiser notre premier freeride...on s'est fais chier à 2 pendant 4 mois tout seul, et 2 semaines avant le freeride, on a pu commencer à voir certain se motiver et commencer à faire une vrai équipe...le jeu en vau vraiment la chandelle...si personne ne se lance, ca ne sert a rien de faire des appels, personne ne ce bougera!!
Il faut un couillon (chez nous ce fu moi), qui y dédie quelques moi de ça vie et tu vera que petit a petit tu peu compter sur un tel ou un tel...et c'est comme ça partout!!

Meme si avec la désentralisation c'est plus dur pour les autorisations et tout, il faut plus de riders-organisateur...

Venga!!...2010 sera l'événement Lyon Rider... Very Happy
Et les autres groupes aussi qui traines à droite et à gauche, bougez-vous.

N'hésiter pas a franchir le pas c'est une aventure vraiment énorme!!

Et ne rejetez pas la faute à la cnd ou iida ou je ne sais trop qui, ils sont un peu bloqué...tout le monde à participé à ce résultat là dans l'histoire

Je sais que c'est un peu violent comme discours, mais si ça peu en motiver certains dans le lots ça sera bien bon l'année prochaine...

adi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
romudu
Ca passe à fond !


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 218
Localisation: Lyon les Bains 69002

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi suis comme GG !! daccord !!
_________________
D.D.E 38 & 69
De la route a la glisse,au service des croutes !!
www.dde69.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com