Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[COMPET] PADOVA 4 & 5 Août 2007
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 1:50 pm    Sujet du message: [COMPET] PADOVA 4 & 5 Août 2007 Répondre en citant

La coupe du monde de Padova arrive à grand pas et après la très très bonne organisation de l'année dernière, beaucoup de monde semble intéressé pour venir.
Qui viens? Qui a de la place dans sa voiture?

Vidéo du parcours de la descente 2006
INSCRIPTIONS
PROGRAMME

Voiture 1 : GG Alex Jéjé Albane
Voiture 2 : Eric Junior Mathieu Jerome
Voiture 3 Lionel Geoffrey Harry Johanna Jennifer
Train : Oliv d'Italie du Sud
En Quête du Graal: Jo, Aspi


Dernière édition par Alex le Ven Juil 27, 2007 11:50 am; édité 10 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis partant et inscrit !

Pour ce qui est du transport pour l'instant je sais pas .... et si je prend la voiture c'est priorité aux riders LRC et en particulier CF4 pas de parasites dans ma voiture !! lol

on fait le point ici !
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 557

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas de place dans ma caisse sauf si quelqu'un veut partir de Naples !!!
Par contre GG si tu as une tente en rab ou une place qui traine, je suis preneur (et je ne ronfle même pas !).
Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streeteux
Le Mauvais


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 181
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 5:46 pm    Sujet du message: slt cherche voiture Répondre en citant

GG, je t avais demandé si tu voulais bien de moi dans ta voiture donc je t ele redemande veux tu de moi avec toi dans ta caisse ? jérome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les inscription sont à faire ici
Le programme est ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà dit sur géné mais je redis par là: on est deux à chercher une voiture (jé et moi Rolling Eyes ). l'un des deux a le permis et ça ne le dérange pas de conduire! (et l'autre est toute pitite et n'est pas chiante pendant les trajets parce qu'elle dort Laughing )
_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dxroller
Botte de Paille Power


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 71
Localisation: 84 mm au dessus du sol ...

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba c'est moi le conducteur sur les deux avec la tite chieuse ! mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eddy69
Cuisse Power


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 100

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop d'ange heureux babane au volant lol
_________________
http://eddy.rider.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizare je croirais entendre mon moniteur d'auto-école Laughing Confused Rolling Eyes Laughing
_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Streeteux
Le Mauvais


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 181
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:22 pm    Sujet du message: recherche place Répondre en citant

C est jérome, je recherche une place dans une voiture vue que mon conducteur me fait faux bon, je me retrouve piéton......... Evil or Very Mad
Donc avis au ame charitable pour m accepté avec eux en voiture pour l Italie.

Voici mon adresse email ou mon numéro de tel pour la personne voulant me prendre dans ça voiture:

Trinity_blood@hotmail.fr
06 63 64 31 70

merci de bien vouloir de tenir au courant..... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tit djé est-ce que tu as essayé de demander à jeoffrey? j'ai cru comprendre qu'il lui restait de la place (rien de sur, mais ça ne coute rien de demander!)
_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Streeteux
Le Mauvais


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 181
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:39 pm    Sujet du message: oui Répondre en citant

j ai applé plein de monde pendant ma pose et j attend des réponse et je dois encore voir des gens demain pendant la session descente et vendredi pendant la ride donc je fais d emon mieux mais pour l instant c est plutot mal party........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je t'ai dit jérome on va te trouver une place Wink
A voir oui avec Lionel qui devrait avoir une place pour toi.
Ou éventuellement peut être avec Eric je me renseigne d'ici demain soir avec Alain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jo
Ca passe à fond !


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 110
Localisation: villeurbanne

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je cherche une place moi aussi vu que je ne vai pas en italie avant fi nalement.
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streeteux
Le Mauvais


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 181
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:02 am    Sujet du message: j ai trouvé..... Répondre en citant

c est bon j ai trouvé ma place pour padova je monte avec lapin..................... Twisted Evil

ATTENTION PADOVA J ARRIVE............... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com