Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déménagement fait > cherche perceuse à emprunter (Page 3
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loquii
Miss Gateau au Chocolat :)


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 115

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 3:40 pm    Sujet du message: Déménagement fait > cherche perceuse à emprunter (Page 3 Répondre en citant

Salut tout le monde!

Ca y est c'est officiel on débarque à Lyon en février prochain (le 1er normalement) , j'ai trouvé un travail à la Région et Manu ne devrait pas tarder à décrocher un poste lui aussi.

Donc maintenant il nous reste le logement à trouver.
On souhaite trouver un T3, dans Lyon (on avait pensé au 6eme, 3eme, 7eme (Jean Macé), 5eme et 9eme ) on a comme budget max 700 €.
Si vous avez des pistes, une grand mère qui loue son appart vous pouvez me contacter ou contacter Manu.
Pour nos critères: 50 m2 minimum, pas de rez de chaussée, de préférence dans les étages hauts, un ascenseur serait le bienvenu, plutôt dans un immeuble récent, et idéalement chauffage collectif et parking inclus.
Situé dans un quartier proche commerces de proximité et proche métro ou tram impérativement.
(oui je sais on demande la lune)

Voilà bref, si vous avez d'autres quartiers à nous proposer ou des quartiers à éviter absolument n'hésitez pas à nous le dire.

Merci d'avance pour vos conseils! Wink Wink


Dernière édition par Loquii le Mar Fév 16, 2010 5:47 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heyyy c'est cool ça!
juste une précision : dans le 6eme, je ne pense pas que vous trouverez dans ces prix là (ou alors vous avez beaucoup de chances Smile ) c'est avec le 2ème, les quartiers les plus de lyon!
et pour le parking inclus, en général il faut payer en plus sur lyon pour les immeubles qui ont un parking :s
je regarderais autour de moi s'il y a des gens qui déménagent ou ont des combines!
bon courage dans votre recherche d'appart Smile
_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loquii
Miss Gateau au Chocolat :)


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 115

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 6eme je sais que c'est un quartier chic et bobo et donc cher, mais on peut trouver, après faut voir ce qui est proposé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah va y avoir livraison de gâteaux au chocolat hebdomadaire sur Lyon maintenant c'est cool Smile))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Loquii
Miss Gateau au Chocolat :)


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 115

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour ça faudrait un endroit où dormir déjà sinon dans la Quechua 2 secondes j'ai pas encore l'électricité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dim
Quad Power


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 230
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça sera sans nous pour le demenagement cette fois ci Laughing Wink

bonne news on en reparle le 12 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nortonita
Tour Eiffel découverte


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 90
Localisation: Lyon et Brest

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! la concurrence va être sévère sur les gâteaux au chocolat ! heureusement qu'on a des cobayes très consentants.... Very Happy
_________________
GRS, Lyon Riders et plus si affinités...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titalex
Parallèle Power


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles...faudrait arréter de faire des gateaux au chocolat...vous pensez pas à ceux(et surtout celle!!!)qui n'aiment pas le chocolat...
Je pourrai pas vous départager...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamin
Ca passe à fond !


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 328
Localisation: Lyon 06

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si ! Je pourrai les départager.
N'écoutez pas ces horreurs, pensez plutôt :"le gâteau au chocolat c'est bon"
_________________
Je sers la science et c'est ma joie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nortonita
Tour Eiffel découverte


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 90
Localisation: Lyon et Brest

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, si j'enlève le chocolat de mon gâteau, il reste plus grand chose....
Sinon, je peux faire un far breton, y a pas de chocolat dedans....
_________________
GRS, Lyon Riders et plus si affinités...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titalex
Parallèle Power


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin voila....faites un autre genre de gateau...parce que c'est sur qu'un gateau au chocolat sans chocolat ça risque d'être très léger à manger :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loquii
Miss Gateau au Chocolat :)


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 115

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je vais faire ma sale conne mais j'étais là pour demander des conseils aux lyonnais sur les quartiers habitables, alors en ce qui concerne les gateaux au choco et le déménagement pour le moment c'est pas ma priorité.

Merci donc de disserter sur les soucis de gateaux au choco ou pas choco ou pas gateau parce que c'est pas bon pour le régime un peu plus tard dès qu'on aura trouvé un toit à mettre au dessus de nos têtes. Je vous laisse le sujet et promet même de le renommer dès que j'ai trouvé. Pour le moment si vous avez des conseils en immobilier je suis preneuse, le coin cuisine ce sera dans un second temps.

Merci pour votre compréhension, et j'arrête de râler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/vi/78870610.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/80541370.htm?ca=22_s

Sinon voir PàP et compagnie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zmanu14
Futur Lyon Riders


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 112

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rollo pour ton aide, on va faire le tour des sites d'annonce. C'est prévu.
En fait on est plus à la recherche d'avis sur les différents quartiers de Lyon.

Genre la croix rousse c'est bobo mais pas pratique ou perrache c'est tout moche et ça craint...

Bref on connait Lyon de façon touristique mais pour y vivre c'est pas tout à fait pareil.

En deux mots on cherche un quartier assez tranquille mais avec commerces et déservi par le metro ou le tram.

Albane avait commencé sur le sujet avant que ça gateauchocolatise. Wink

Après éventuellement si une de vos connaissances a un appart qui se libère c'est le top.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le 3ème/8ème au niveau du métro Sans Souci et Monplaisir (ligne D) qui est tranquille et avec l'avenue des frères lumières qui est un avenue marchande à côté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com