Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déménagement fait > cherche perceuse à emprunter (Page 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour compléter rollollo, y a aussi le quartier de la part-dieu qui est pas mal et en général pas trop cher, proche commerce vu qu'à côté du centre commercial, proche du parc de la tête d'or (bah ouais faut penser au roller! lol), proche metro B et toute une ribambelle de bus, accès facile en centre ville...
sinon dans les sites, même si vous avez déjà prévu de tous les faire : seloger.com est assez bien fait, ainsi que le site de la fnaim (avec eux que j'ai trouvé en 2 jours mon appart sur gre)
_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zmanu14
Futur Lyon Riders


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 112

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les renseignements!
Very Happy

On va effectivement contacter les grands réseaux d'agences style foncia fnaim etc pour essayer de grouper un max de visites sur les jours où Alex sera là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 557

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 7ème est sans doute celui où il y a le plus d'opportunités intéressantes. Très proche du centre, des prix très abordables, beaucoup de commerces, et la gnouvelle gare de Jean-Macé à côté...
Moi je suis place Saint-Louis (ainsi que Titi qui est à côté) et c'est super. On a même le marché trois fois par semaine.
Voili voilou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool chacun fait la promo de son quartier lol Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oliv
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 557

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux c'est de faire un tour sur place quand vous venez et de comparer in situ !
Et là vous voterez pour le 7ème, c'est sûr ! C'est là qu'il faut être aujourd'hui.
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loquii
Miss Gateau au Chocolat :)


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 115

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Merci beaucoup pour vos conseils, après des visites d'apparts vraiment très pourris, très chers et très moches on a trouvé un chez nous plutôt sympa dans un quartier que personne ne nous a conseillé: le 2ème.
Donc voilà je vais signer demain, je vous renomme le post demain soir si j'ai du courage ou vendredi ça va pouvoir parler gâteau.
Je peux même vous mettre la recette pour que vous puissiez vous entraîner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamin
Ca passe à fond !


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 328
Localisation: Lyon 06

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, des lyonnais en plus, il y en a jamais assez.
Mais quelle partie du second ? Plutôt Bellecours ou plutôt fin fond de Perrache ? ça fait une différence.
_________________
Je sers la science et c'est ma joie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zmanu14
Futur Lyon Riders


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 112

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Bellecour et Perrache au metro ampère.
Vu de Paris ça me semble pas mal. Wink

Merci à vous et à très bientôt! On emménage le 11 février.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loquii
Miss Gateau au Chocolat :)


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 115

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la bonne partie du second entre Bellecour et Carnot une rue parallèle à la rue Victor Hugo et la rue d'Enghein.
zmanu14 a écrit:
On emménage le 11 février.
et on a un déménageur pour ceux qui s'inquiétaient. Il n'y aura pas de cartons à porter donc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fais plaisir Surprised)
On vous attend de pied ferme à Lyon !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nortonita
Tour Eiffel découverte


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 90
Localisation: Lyon et Brest

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouah !!! encore une pendaison de crémaillère !!! lol
_________________
GRS, Lyon Riders et plus si affinités...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loquii
Miss Gateau au Chocolat :)


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 115

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir attendre un peu quand même c'est pas pour tout de suite !
On va commencer par déménager et ensuite s'installer. Après on avisera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on vous l'a pas conseillé parce que c'est dans le quartier d'ainay qui est censé être le plus cher de lyon, suivi ensuite par le 6e
en tout cas c'est génial que vous ayez trouvé et là vous êtes en plein centre ville!
là je fais ma curieuse, mais ça correspond à tous les points? parce que c'est plutôt des immeubles anciens et c'est dur de trouver des parkings dans ce coin là! Rolling Eyes
_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loquii
Miss Gateau au Chocolat :)


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 115

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

50 m2 minimum > oui il est plus grand
pas de rez de chaussée, de préférence dans les étages hauts> au deuxième donc il y aura de la lumière
un ascenseur serait le bienvenu>y a pas d'ascenseur mais bon on est pas au 6ème donc c'est bon
plutôt dans un immeuble récent> non on a trouvé dans de l'ancien, mais refait à neuf
et idéalement chauffage collectif >pas chauffage collectif
parking inclus >pas de parking mais après renseignements pris c'est pas plus chiant que de se garer dans le 6ème
Situé dans un quartier proche commerces de proximité et proche métro ou tram impérativement >ça c'est bon y a tout sur place
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'était bien les critères sur lesquels je me posais des questions!
niveau place après vous pouvez avoir pour 15 euros par mois les stationnement dans tout le 2eme arrondissement. les places se trouvent assez facilement entre bellecour et la place carnot si vous ne vous y prenez pas aux heures de pointes!
et c'est clair que niveau commerce, vous pourrez difficilement faire plus près! lol
_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com