Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La descente s'invite au S.A.M. !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evénements hors Descente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 9:16 am    Sujet du message: La descente s'invite au S.A.M. !!! Répondre en citant

Salut à tous

Bonne nouvelle !!

Suite à une demande que j'avais faite il y a 3 ou 4 mois, L'organisation du sam de Grenoble (salon de l'aménagement de la Montagne, le salon référence en France qui regroupe tous les professionnels de la montagne (remontés mécaniques, neige, matos sécurité etc ... ) et visité par tous les pro de la montagnes de l'europe de l'est: Alpes, Massif central, Jura, Autriche, suisse... ) met à la disposition de la Fédération Française de Roller skating et plus particulièrement à la descente un stand GRATUIT pendant les 3 jours du salon à proximité de l'entrée visiteurs (et de la buvette ;-) )

Moi j'y serais mercredi pour mon boulot, je peux poser mon jeudi, mais vendredi je dois être à Lyon pour préparer la compétition du week end, et je peux mettre en place le stand: photos, matos, vidéos ... Apres ça serait cool qu'une personne ou deux puissent se libérer pour me donner un coup de main et assurer une présence le vendredi (et plier le stand)

Je compte sur les locaux de la Familia, sur Rollo, Gab et tout ceux qui sont autour de grenoble.

Tenez moi rapidement au courant !!
Salutations

GG
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamin
Ca passe à fond !


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 328
Localisation: Lyon 06

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais, ... c'est quand ?

Si je suis pas en cours, ce sera avec plaisir.
_________________
Je sers la science et c'est ma joie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du mercredi 21 au vendredi 23 Avril
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gamin
Ca passe à fond !


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 328
Localisation: Lyon 06

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai sur Lyon et de façon irrémédiable pour les deux semaines à venir.
Ça sera donc sans moi. Désolé.
_________________
Je sers la science et c'est ma joie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gg peut t embarquer pour une journee pour un alleq retouq
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gamin
Ca passe à fond !


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 328
Localisation: Lyon 06

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une formation pendant ces deux semaines et je peux pas me permettre de louper quoi que ce soit.
_________________
Je sers la science et c'est ma joie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evénements hors Descente Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com