Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CDM] D173 THE GRAVEYARD CALL ARGONAY 21-24/07/2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 11:18 am    Sujet du message: [CDM] D173 THE GRAVEYARD CALL ARGONAY 21-24/07/2010 Répondre en citant

Une étape à ne pas louper !!

Les inscriptions débuteront le 15 mai !!!

En attendant, toutes les infos sont là : http://thegraveyardcall.d173.net

préparez vous !
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les inscriptions "pour tous" sont ouvertes !! ne trainez pas !!
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1000k
Parallèle Power


Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 43

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis inscrit Wink

Edit: en roller et en street-luge bien sur. ( aïe le prix ! )
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redj
Ca passe à fond !


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 103

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un sait ou se situe le terrain de camping ou bien son nom ?
_________________
ma page roller: http://diouais.free.fr/roller/roller.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nop j'ai pas eu d'infos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
redj
Ca passe à fond !


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 103

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bein, moi je dis:
MERCI GG
t'as assuré au graveyard call
_________________
ma page roller: http://diouais.free.fr/roller/roller.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à GG pour avoir tenu le coup sur ces 4 jours au départ.
Bravo à Crousti pour sa 2ème place : maintenant reste plus qu'à se sortir les doigts pour aller taper juste au dessus Smile

Pour le reste, je foutrais plus les pieds sur cet event : organisation de xxxxxxxx, sécurité insuffisante...c'était déjà boarderline l'année dernière, cette année ça a atteint des sommets !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon redj

Pour Rollo, je suis obligé de nuancer tes propos,

ce n'est pas parce que tu as été blessé "à cause" de la présence d'un commissaire sur une botte de paille qu'il faut remettre en cause toute la sécurité.

En Autriche les parcours sont 15 fois moins sécurisés et personne ne dit rien,

Pour ce qui est de l'orga, comme d'hab c'est toujours plus facile de critiquer que de faire, cette fois j'avais décidé de passer de l'autre côté de la barrière et je peux vous dire qu'on a pas la même vision des choses !!

Libre à vous de ne plus participer à certains événements organisés par des skateurs mais vous risquez de ne plus rouler beaucoup ...


En ce qui me concerne, j'ai passé un super et éprouvant week-end !! j'ai retrouvé tous mes potes de DH de France et d'ailleurs et ça m'a bien fait plaisir
L'ambiance était sympa, la bouffe bien cool,
on a fait faire un max de ride en fonction de la météo et on a fait en sorte que que tout le monde puisse faire ses runs de compèt dans les meilleures conditions possibles.

Comme je l'ai déjà fait, je reste open pour faire remonter à l'orga toutes les remarques constructives, les "c'est de la merde" vous pouvez vous les garder pour vous ... merci


Enfin, félicitations à Marjo pour avoir remporté l'étape et battu tous les mecs et à Crousti pour sa place sur le podium !

RDV à Téolo !!
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loquii
Miss Gateau au Chocolat :)


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 115

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l orga j ai eu l impression qu il y avait un certain flottement au niveau des prises de decisions sur le planning. Peut etre a cause d un manque de directeur de course? Des fois on se demandait vraiment qui prennait les decisions entre l orga et l igsa...
Sinon pour la secu mettre des gamins de 15 ans qui ne rident pas seuls commissaires c est a mon sens un peut leger. Meme avec une formation de 15 min.
Sinpn j ai quand meme passe un bon week end. Bravo a tous ceux qui ont participe. Comme rider ou orga.
Manu depuis le tel d Alexia.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la réponse à ta question est claire : c'est marcus le boss (le patron de l'IGSA) c'est lui qui prend toutes les décisions

Pour les commissaires je suis d'accord avec toi !!! mais c'est dur de trouver du monde pour faire le boulot ... on va bosser la dessus !!
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com