Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WEEK END LYON RIDERS 24-26 Septembre 2010
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
riderman
Lyon Riders Supporter


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 17
Localisation: ROLLERVILLE

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

et le dimanche , quel est le point de depart ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Point n°1
Salut à tous

Le météo pour vendredi soir est très incertaine !!! Mais il est hors de question de gâcher le week-end Lyon RIders !!!

Donc, si après l'assemblée générale de Macadam Roller, Damien, s'il est toujours président ;-), juge que la rando n'est pas faisable dans de bonnes conditions de sécurité, je vous propose de tous se retrouver à la patinoire Charlemagne (qui à rouvert ses portes la semaine dernière ... chance) pour une rando "IDS on ICE" la patinoire étant ouverte de 21h à 23h le vendredi soir !! (fast food, kebab et autres brasseries disponibles autour de la patinoire)


Le prix du billet individuel étant de 3,60€ + 2,90 de loc et le carnet de 10 entrées étant lui à 28,80 € et 23,10 les 10 locs et " Pour les groupes (de + de 10 personnes, de - de 18 ans ), entrée et location comprise : 3,90 € je vous conseille de rester groupés !!

En attendant de partager ce week-end avec vous !!!


Merci aux MAcadam de faire circuler l'info auprès de votre staff et de vos randonneurs, plus on est de fous et plus ça glisse !!


Point n°2

Pour faire le point sur ce que vous voulez amener ou ce qui a déjà de prévu, faite un mail à ca@lyonriders.com
Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, y a 4 supermarchés à moins de 2 km de chez moi ...

Point n°3

Pour des raisons de sécurité, les sessions dans Lyon du samedi et hors Lyon du dimanche seront inversées: session hors lyon le samedi et dans Lyon le dimanche.

Pour le samedi rdv à 14h30 à la station de métro Gorge de Loup, en fonction du nombre de partant, du nombre de voiture, une destination sera décidée...

Pour le dimanche rdv à 15h en haut des esses ou 12h30 place bellecour pour les vitesseux loisirs, 14h30 pour le marathon (départ 15h)
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djam
Ca passe à fond !


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 149
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok.
Sinon pour information l'AG Macadam n'a plus lieu le 24, mais le 11 octobre. IDS est bien sûr maintenue jusqu'à vendredi. S'il pleut vendredi soir, la rando sera annulée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

RDV à 14h30 à Gorges de Loup, la météo semble bonne !

Merci de me prévenir avant (06.27.03.45.trente-trois).

Alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
riderman
Lyon Riders Supporter


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 17
Localisation: ROLLERVILLE

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la descente le dimanche sur les esses , c'est route fermée ou ouverte aux voitures ?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz du 69
Ca passe à fond !


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 151
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello riderman regarde le sujet entrainement session et session urbaine ont mettera les infos en temps voulu enfin si le temps le permet

@+ sur les pentes

ludo
_________________
attention j' arrive !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette aprem, rendez-vous à 13h30 pour une session descente en haut des esses de croix rousse. Entrainement sur route ouverte avec les décharges de responsabilité qui vont avec.

Merci de me prévenir en avance pour voir qui est motivé.

C'est VOTRE week-end et des Lyon Riders non-lyonnais ont fait le déplacement donc nous comptons sur la mobilisation des lyonnais
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz du 69
Ca passe à fond !


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 151
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ce sera dimanche a la maison avec ma miss que j ai pas vue de la semaine

mes pour les lyonnais de motivé Nico,Djam,thom

je negoc avec ma miss pour passer en voiture
_________________
attention j' arrive !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magic seb
Parallèle Power


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serai bien venu mais j'étais réquisitionner au slalom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est fini ...

Merci à tous ceux qui ont participé à notre week-end, la météo nous a bien emmerdé, mais c'est le jeu ...

Une réunion simple et rapide comme on les aime, une soirée entre potes dans la bonne humeur... que demander de plus ?

Un petit tour sur le Mont sur le mouillé pour nos amis parisiens et Regis, quelques descente dans la butte pour Régis, Nico et Djam mitraillés par Damien, Ludo et moi ...

2 petites heures pour tout ranger et 2 de plus pour "commencer" à triller la paperasse post AG ... lol


Encore merci à tous les potes qui sont passé à la maison, ceux qui ne sont pas venu avaient tous de bonnes excuses ... ça ne nous a pas empècher de faire la fête !!!

On se donne rendez vous la saison prochaine !!!
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex57
Soul Power


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regis nous a donné notre package LR le WE dernier.
On ne s'attendait pas au tshirt, c'est super sympa et ce qui ne gache rien il est joli. Le dépliant est bien foutu et intéressant. C'est une bonne idée
Merci beaucoup.
Bonne hibernation Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com