Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VITESSE] 24 H DU MANS : Une équipe LRC ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evénements hors Descente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la réponse que Titalex a réçu de ma part :

Sur l'avis de notre conseillère technique "24h du Mans", il est très fortement déconseillé de monter aux 24h du mans en couple à cause du haut degrés de fatigue et donc de stress généré par la course, qui entraine forcément des disputes, néfastes pour l'amiance dans l'équipe et donc pour la otivation de chacun à continuer jusqu'au bout !


Ceci étant dit, merci de ne pas polimiquer sur le sujet !
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

copie du message de pierre sur le forum des miss'iles, je crois qu'il y a la dedans toutes les infos concernant les inscriptions:

Citation:
Procédure d'inscription 24H Rollers - édition 2008L'inscription se fait en 3 phases.
1) A partir du 25 octobre 2008 (RESERVATION)
Je réserve l'inscription de mon équipe en remplissant le bulletin de réservation en ligne et en procédant au paiement sécurisé en ligne : Inscription

Vous n'êtes pas obligés de connaître les noms exacts de vos coéquipiers pour effectuer la réservation de votre équipe. Une seule personne paie pour toute l'équipe.

La réservation d'une équipe est effective dès lors que vous avez complété la fiche d'inscriptions en ligne, accepté le règlement et procédé au paiement. Votre inscription sera dite comme ´ validée ª une fois que vous verrez apparaître le nom de votre équipe dans la rubrique "Les Inscrits" (mise à jour tous les lundis) sur le site www.24rollers.com. Mon équipe est donc certaine de participer. Aucun remboursement n'est alors possible.

2) Du 2 au 20 juin 2008 (IDENTIFICATION DES EQUIPES)
Je surfe sur le site Internet de l'événement (http://www.24rollers.com) entre le 2 et le 20 juin 2008, pour détailler les membres de mon équipe avec leurs coordonnées exactes, en remplissant la fiche 'DETAIL INSCRIPTIONS'.

Attention, aucune modification (rajout ou remplacement) n'est possible une fois la fiche Internet remplie.

3) Le 28 juin 2008 (RETRAITS DES DOSSARDS)
Le 28 juin 2008, un membre de mon équipe se présente au pôle inscription de l'événement (respecter les horaires prévus) avec l'ensemble des documents exigés (mentionnés ci-dessous) et retire les dossards et systèmes électroniques de chronométrage.

Tarifs 2008 :

Pour une équipe :
500 euros du 29 octobre 2007 au 31 janvier 2008
520 euros du 1er février 2008 au 31 mars 2008
540 euros du 1er avril 2008 au 31 mai 2008
Pour un Duo :
270 euros du 29 octobre 2007 au 31 janvier 2008
280 euros du 1er février 2008 au 31 mars 2008
290 euros du 1er avril 2008 au 31 mai 2008
Pour un individuel :
162 euros du 29 octobre 2007 au 31 janvier 2008
172 euros du 1er février 2008 au 31 mars 2008
182 euros du 1er avril 2008 au 31 mai 2008


http://www.24rollers.com/index.html

_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez on se bouge :

Afin qu'on puisse s'inscrire merci de nous faire passer au plus vite 50 euros au nom de l'asso par chèque,
Nous ferons tout notre possible pour trouver des fonds pour rembourser les inscriptions mais je n'ai pas l'intention d'avancer 500 euros de ma poche !! les places pour le mans sont chères alors ne trainez pas merci !!
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 557

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je filerai ça demain soir à la session...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Martin
Soul Power


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 39
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piouf 50€ !
mais bon ... je te passerai ça ... heu ... dredi avec mon inscription a LRC.
(ps : Pourquoi les tarifs diminue dans le temps ? )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thepiecesofmybrokenheart
Miss en Vrac


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 271
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ils augementent dans le temps!
_________________
click ici et
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes une association "jeune" nous n'avons pas de trésorerie suffisante pour avancer les frais, l'adhésion à LRC nous permet simplement de payer vos licences !

Le principal c'est de s'inscrire ( donc de payer 500 euros ) et ni l'asso ni les membres du bureau ne peuvent ( et ne veulent) avancer une telle somme, ensuite on aura jusqu'au début de saison pour trouver des financements pour les frais de déplacements sur les contests et les 24h et si possible rembourser une partie des inscriptions,

Mais ne rêvez pas trop on pourra pas tout payer ( et c'est pas le but )
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin
Soul Power


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 39
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je fais un cheque de 90€ regroupant l'inscription LRC + 24h du mans c'est bon ? Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1328
Localisation: Lyon (Sans Souci)

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non rien à voir Confused
Desolé nous faut un chèque de 40 et l'autre de 50€.
Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flo
En vrac !


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 9:31 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

il faut donner 1 reponse avant quand????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
En vrac !


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 6:40 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

des nouvelles de l'équipe????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à une relance de mioche, des infos

Cette année on est en pleine réorganisation de l'asso et le planning de descente est super chargé en évents, donc pour cette année ça va être chaud mais ce n'est que partie remise ...

si d'autres asso me contactent parce qu'ils leur manquent du monde pour le mans je vous en parlerai
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mioche69
Ca passe à fond !


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 190

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi chui partant ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien
Président Macadam Roller


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Nous nous sommes inscrits aux 24h du Mans. Pour le moment, nous espérons réunir les 10 participants au sein de Macadam mais s'il nous manque quelqu'un et si l'envie est toujours présente chez vous, nous vous accueillerons avec plaisir !

Nous demandons 130 euros qui comprennent transport, inscription et une part de ravitaillement.

A bientôt !
_________________
Damien.
Le roller à Lyon, passionnément.
président de Macadam Roller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evénements hors Descente Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com