Forum Lyon Riders Index du Forum Forum Lyon Riders
Forum de discussion de l'Association Lyon Riders
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SLALOM] FINALE ANNONAY 24 SEPTEMBRE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 12:13 am    Sujet du message: [SLALOM] FINALE ANNONAY 24 SEPTEMBRE Répondre en citant

Lyon Riders, TFR et la FSSA, vous proposent la Finale du Championnat de France de skate slalom à Annonay (07) !! le samedi 24 septembre 2011

Au programme: hybrid le matin et géant parallèle sur une route neuve de 800 m de long, 8 m de large, 15 % d'inclinaison l'après midi !!

(session possible sur Lyon le Dimanche) !!

+ démo skatepark


Je sais que c'est pas super cool sur un seul jour mais c'est un test ! il y a de fortes possibilités de développement pour les prochaines années (évent sur deux jours + DH etc .. )

L'évènement se fait en PLEIN CENTRE-VILLE !! à l'occasion du Forum Jeunesse, donc on est assuré de faire le plein de spectateurs !!!

Possibilité de faire des déplacements groupés de Lyon (1h) ou de Grenoble (2h)


(prix aux alentours des 15 € avec repas du midi) soirée et session dimanche sur Lyon prévisibles !!

Les inscriptions sont ouvertes là :

https://spreadsheets0.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&hl=fr&formkey=dFZBUEpJUnItdDE5WFhuWXlkTmpPMnc6MQ#gid=0

règlement par chèque de préférence !! merci de votre compréhension

Plus d'infos sur les partenaires de l'évènement très vite !!

En espérant vous voir nombreux !!
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmt28
Soul Power


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou de Paris (6h)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamin
Ca passe à fond !


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 328
Localisation: Lyon 06

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage mais j'ai une réunion de famille ce we là.
_________________
Je sers la science et c'est ma joie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GG
Team Manager Lyon Riders


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

L'évènement approche, vous n'êtes pas encore très nombreux sur la liste des inscrits mais j'ai pas mal de "promesses d'inscription"

J'ai conscience que pour certains cela fait un gros déplacement pour une seule journée donc faites au mieux (je négocierai deux jours pour l'année prochaine)

Dans tous les cas, la course est ouverte à tous les niveaux (Pro, amateurs, débutants pour le matin)
Selon le nombre et le niveau des inscrits, les courses se passeront soit en open soit en PRO/AM

Dans tous les cas, il y aura deux classements PRO et AM (PRO= classés TOP 10 au championnat de France 2010) et Lyon Riders offrira l'inscription à l'épreuve de Parilly au premier homme AM, aux premières femmes AM/PRO et au premiers JUNIOR AM/PRO

En espérant vous voir nombreux
_________________
GG
Gentil, patient, mais pas longtemps !

Contact: guillaume@lyonriders.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmt28
Soul Power


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

erf je me suis pas inscrit, je fais ça tout à l'heure.

compte sur moi en amateur slalom Smile faut que je me trouve une planche de slalom mais je serai là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Lyon Riders Index du Forum -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com